Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

site orange changé

JJV
helper
673  

site orange changé

Orange refuse mon mot de passe wifi .
Je n'ai jamais changé depuis le début , alors
pourquoi ? Je veux conserver le même .
Les pages ne sont plus les mêmes, sur fond gris. et
triste , et l'icône IE. a disparu , comment la restaurer ? enfin je n'ai plus l'accès à ma page de
démarrage. du portail orange ... rien n'est expliqué
Faut-il revoir mon contrat ?
JJV
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
658  

Re : site orange changé

Bonjour @JJV

 

C'est un peu confus ton histoire. La mot de passe wifi c'est la clé de sécurité wifi qui est indispensable pour établir une liaison wifi entre un équipement compatible wifi et la livebox. Pour te connecter sur ton compte client c'est le mot de passe pour ta boite mail.

 

exemple :

utilisateur : durant@orange.fr (ton adresse mail)

MDP : jesuisdanslecaca (ton mot de passe actuel)

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JJV
helper
635  

Re : site orange changé

Merci  Harmattan ,

 

D'accord avec ce que tu dis . Je maintiens ce que j'écris car c'est exactement ce que je fais .

Pourquoi l'accés à Orange.fr est-il devenu si difficile ?  Plus d'icône internet ... et pourtant je suis connectée

en wifi et en Ethernet !   Et cette page est_elle celle de Windows 10 qui m'a été imposée et plongée dans

de graves difficultés ..blocages ...réparations à ma charge ... perte de documents etc ...

Mon FAI est Orange depuis très longtemps , j'en ai été contente jusqu'à ces mises à jour sans fin , plantées ,

de Windows 10 . Qui est responsable de tout ça ? J'estime avoir été très patiente et Orange ne bouge pas,

je ne manque pas de copies d'écran et autres preuves , mon contrat n'est plus respecté ...

 

Peux-tu comprendre que je sois en colère avec tout ce temps perdu aussi depuis des mois , mon

problème ressemble à une usurpation en bonne et due forme .

 

Bien sûr tu n'es pas du tout visé personnellement , mais la communication avec orange est particulièrement

difficile et le plus souvent sans retour ;  c'est pourquoi j'écris à la communauté aujourd'hui pour exposer

ces disfonctionnements .

Merci à toi .

JJV

JJV
harmattan
star
star
631  

Re : site orange changé

@JJV

 

J'ai un peu de mal à comprendre ton problème.

 

Pas de changement pour accéder à la page d'orange.

 

Ce que tu dois voir :

2016-08-28_200520.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
black-ice
Orange Star
Orange Star
619  

Re : site orange changé


@JJV a écrit :
Orange refuse mon mot de passe wifi .
Je n'ai jamais changé depuis le début , alors
pourquoi ? Je veux conserver le même .
Les pages ne sont plus les mêmes, sur fond gris. et
triste , et l'icône IE. a disparu , comment la restaurer ? enfin je n'ai plus l'accès à ma page de
démarrage. du portail orange ... rien n'est expliqué
Faut-il revoir mon contrat ?

bonjour @JJV

si tu vidais le cache de ton navigateur voire faire un reset de ce dernier ca irait peeut etre mieux

tu n'es pass obligé de changer de mot de passe wifi pour te connecter a ta livebox en revanche le mot de passe n'est plus admin par defaut mais les 8 premiers caractère de ta clef wifi il y a plus simple c'est de telecharger l'application kit wifi orange

et comme le dit @harmattan(bonjour ) la page d'accueil s'est  embellit et n'est plus grise mais dans ton cas reinitialisation d'internet explorer deepuis le panneau de configuration

cdt,

keep calm and stay connected


UBU1
contributeur
567  

Re : restaurer la page web?

comment faire ? MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne