- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2016
23h34
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour , j'ai toujours eu chez moi la 3G au minimum, Et Voila que depuis hier nous avons à peine edge Et nous mettons 2h à recevoir les messages et ne pareil pour les appels ( sans mentir c'est bien entre 45-2h30 que les messages arrivent ) , j'aimerai savoir ce qui s'est passer si Orange a des problèmes de couverture sur le secteur de Galgon-perissac , ou si ca serait du à autre chose
En vous remerciant par avance
En vous remerciant par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2016
23h52
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonsoir, @Cloclo332
As tu vérifié si Orange n'a pas de problème réseaux:
suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣