- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: site orange france
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésite orange france
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Apparemment c’était Un bug d’orange qui vient d’etre repare.
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Bonjour
Bien ça a fonctionné 10 minutes et c'est reparti. Dommage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Oui c'est bien un bug d'orange. A partir d'un navigateur neuf bien sur aucun problème pour accéder à cet accueil "particuliers".
Mais il suffit de s'identifier une seule fois à partir d'un compte pro pour qu'ensuite, identifié ou pas, l'acceuil "particuliers" devienne inaccessible. Il s'agit probablement de la défaillance d'un cookie, d'une ligne de commande l'ors de la dernière mise à jour. Je vais contacter orange ... rien de vital mais les discussions d'actualité qui m'intéressaient seront terminées !
A suivre, merçi encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Bonjour @Jeeper83.
Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.
Aviez-vous réinitialisé edge ou Internet Explorer ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Bonjour,
Un dernier test avant hier puis j'ai contacté Orange dans la foulée ! Je me suis donc connecté, indépendamment de la fibre et de la box, en 4G par le biais d'un smartphone et sur un autre PC portable. Non identifié aucun problème d'accés ni de navigation dans l'acceuil "Particuliers", mais fois identifié cet acceuil redevennait innacessible.
Aujourd'hui c'est beaucoup mieux car à partir de l'acceuil "pro" et identifié, en cliquant sur "Particuliers" j'ai accés direct à "actu.orange.fr" et donc aux discussions et articles.
En vous remerciant de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Bonjour,
Malheureusement pour moi c'est statut quo. Quel que soit le navigateur ou tablette ou ordi ou 4g, je me retrouve sur orange caraibe. Mais effectivement comme le signale Jeeper83 avec l'adresse actu.orange.fr on retrouve les actualités nationales et internationales.
Les techniciens d'orange réveillez-vous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
@Fredn75 a écrit :Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
bonjour Frédéric
Comment fait-on pour avoir accès au message privé.
Katchopine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
pour fredn75
j'ai deja envoye les informations demandees en message prive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site orange france
Ben oui, l'adresse "wwww.orange.fr/classic" ne m'est est toujours pas accessible non plus. L'interlocutrice d'orange que j'ai contacté, trés sympa, m'a dit "je fais remonter le probléme mais il faudra attendre au moins 48 h" donc patientons...