Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sms non écrit non envoyé et reçu par mon ami

Ktia28
contributeur
3 699  

sms non écrit non envoyé et reçu par mon ami

Bonjour

Mon ami m'a envoyé deux sms le 22 octobre dernier (8h03 et 8h05) auxquels j'ai répondu par deux sms courts (8h09 et 8h31)

A 8h37 il me répond merci pour ce message je pense qu'il ne m'était pas destiné.

A ma grande surprise je ne comprends pas ! Je lui renvoie les deux sms envoyés de ma part.

Il me fait part d'un sms envoyé de mon portable à 8h34 et reçu sur son téléphone (Bouguyes) ; sms que je n'ai jamais envoyé !

Il me l'a montré : "J'étais à demie-endormie mon Coeur... Je te souhaite une bonne formte et heure de rdv" 

Ce message est incohérent et me semble mélangé comme s'il s'agissait d'anciens sms différents que je lui avais déjà envoyés et qui ont été regroupés en un seul.

J'avais les yeux ouverts depuis des heures ; mes deux premiers messages étaient écrits envoyés reçus et cohérents.

Ce "troisième" sms a occasionné, dans notre situation de crise, un quiproquo et un grand doute de mon Ami.

Je souhaite une aide une explication une preuve pour mon Ami ; je n'ai jamais envoyé ce sms tant à lui qu'à une autre personne.

Pensez vous que ma facture puisse m'aider ?

Est ce que l'envoi (officieux) de ce sms (non envoyé de ma part) date et heure figuerera sur ma facture ?

Pour finir après avoir lu plusieurs témoignages victimes des sms non envoyés pensez vous que mon téléphone fasse l'objet d'un piratage ? Comment puis je le vérifier ?

Je vous remercie sincèrement pour votre aide rapide et votre compréhension.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755658 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne