Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sms reçu mais pas de connexion

philouuuu
contributeur
516  

sms reçu mais pas de connexion

Bonjour. Jai déménagé et fais ma demande à orange pour le transfert de ligne. Le 1er conseiller apparemment n'avait pas validé et effectivement après un autre appel et un autre conseiller j'ai reçu un sms me.disant que c'était pris en compte. Hier matin je reçois un sms pour tout brancher je tente le soir et rien. J'attends le lendemain au cas où et ce soir pareil la box me dit internet ok mais pas de téléphone et je n'accède pas à internet. Je n'arrive plus a joindre le 3900. Le délai après le sms reçu est il long ? Merci pour vos retours.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: sms reçu mais pas de connexion

salut @philouuuu 

tu as eu 1 ou 2 SMS ?

parce que la connexion ne sera active qu'après le second SMS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philouuuu
contributeur
461  

Re: sms reçu mais pas de connexion

Bonjour. Je n'en ai reçu qu'un seul qui disait de tout brancher. Jai réussis à avoir une dame assez désagréable au 3900 qui me prenant de haut au passage et haussant le ton m'a donné un numéro pour un échange de box car pour elle tout était ok. Nouvelle box branchée et toujours même problème. Internet ok mais pas de tel et même si la box dit internet ok en vrai internet ne fonctionne pas. En boutique on me dit qu'on ne peut pas m'aider car j'ai fait ma demande de déménagement par téléphone donc ils ont pas accès...... désespérant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne