Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sondage triple play. êtes-vous satisfait?

NonAuSansFil
contributeur occasionnel
655  

sondage triple play. êtes-vous satisfait?

Bonjour,

 

vous avez souscrit chez orange à une offre téléphone fixe/tv/internet .

-depuis combien de temps?

-êtes-vous satisfait?

-rencontrez-vous régulièrement des disfonctionnements?

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
624  

Re : sondage triple play. êtes-vous satisfait?

Bonjour NonAuSansFil,

Vous connaissez comme tout le monde la majorité silencieuse. ( l'immense majorité des gens globalement satisfaits qui ne se font jamais entendre )

Vous savez que dans ce genre de forum, on trouve essentiellement des demandeurs de conseils, mais aussi plaintes et récriminations en tous genres.
Très peu de personnes ont le réflexe d'y manifester leur satisfaction

Le résultat de votre "sondage " sera biaisé, et sans intérêt.

NonAuSansFil
contributeur occasionnel
479  

Re : sondage triple play. êtes-vous satisfait?

j'y avais pas pensé . 

 

J'ai depuis quand même souscrit à l'offre zen. Je suis tombée sur une bonne conseillère car elle m'a proposé une bonne offre, les réductions dépendent des conseillers sur lesquels vous tombez .

 

bien que n'ayant pas encore reçu de facture , et n'ayant pas encore la tv avec le décodeur , je suis très satisfaite du service. Le téléphone fonctionne bien, ainsi qu'internet, il n'y a pas eu beaucoup de coupure lors du changement d'offre. 

 

 

Tarcou
Ancien membre
474  

Re : sondage triple play. êtes-vous satisfait?

Bonsoir @NonAuSansFil et coucou @lagen,

 

Le débat est intéressant. Certes, comme le dit @lagen, le sondage ne s'impose pas pour les raisons qu'il évoque avec justesse.

 

Mais le débat mérite d'exister et le fait que vous veniez dire que vous êtes satisfaite est très important. C'est très rare, alors que c'est important de savoir le dire.

 

Perso je suis un râleur, comme pas mal de Français, mais si je sais râler quand ça ne va pas, je sais également exprimer mon plaisir quand ça va bien, quand un conseil ou une intervention d'Orange m'a satisfait. Que ce soit sur forum ou par téléphone, c'est pareil.

Je suis surpris quand j'ai un conseiller Orange au téléphone. Que j'ai eu ou non une réponse satisfaisante, je dis toujours merci et bon courage avant de raccrocher. Presque à chaque fois mon interlocuteur semble surpris, notamment quand je n'ai pas obtenu de réponse définitive, qu'il faut patienter, qu'un conseiller spécifique va rappeler, par exemple. L'un des conseillers m'a dit que c'était rare, qu'en général il se faisait insulter ppour des cas similaire.

 

Les problèmes techniques, ça arrivera toujours, une machine, ça reste une machine. Après, faut rester objectif, si le problème est de courte durée et pas récurrent, on doit pouvoir rester calme et mesuré. y"a pas mort d'homme. Orange fera toujours un petit geste commercial si l'abonné reste courtois.

Après, si le problème perdure plusieurs jours, voire plusieurs semaines, je peux comprendre qu'il y ait un peu d'énervement, mais ça doit s'arrêter là. Râler ok, mais rester poli ça me semble une règle, surtout si on veut que notre interlocuteur soit à notre écoute.

 

Je suis content d'Orange. Il y a des choses à améliorer, certes, mais finalement ça reste pour moi le FAI le plus fiable. Quand je vois des voisins avec un abonnement Free ou SFR, mes problèmes à coté c'est rien. Avec Orange j'ai un suivi client adapté et personnalisé pour les problèmes les plus graves. Mes voisins, c'est le parcours du combattant pour avoir un début de réponse. Mais c'est moins cher, alors ils préfèrent rester dans leur situation, ça leur permet de râler, voire plus encore.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne