Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sony E1

monopoly
contributeur occasionnel
632  

sony E1

Bonjour,

Il y a 3 ans 1/2 j'ai acheté un sony E1 avec forfait TV et fixe.

Je reçois les sms, les mails et les appels, mais je n'arrive pas à avoir le réseau Orange.

Hier je suis allée dans une boutique Orange qui m'a dit que ça venait de la carcasse.

Si ça venait de la batterie et de la carte sim je ne recevari pas les sms mail et appels.

Donc il faut que j'en rachète un, et Orange me dit que c'est un vieux modèle (3 ans 1/2)

On m'a proposé un sony de 130€ avec mon forfait, mais c'est trop cher et je n'arrive pas à me familiariser avec de nouveaux modèles.

J'ai fait remplacer le chargeur car le cordon était en coton et abimé, et l'entrée pour brancher s'était agrandie, donc je l'ai fait réparer.

Je me demande si ça vient  bien de la carcasse, et il faut racheter un sony complet ou s'il y a de la poussière à l'intérieur, car certaines fois il ne charge malgré un nouveau chergeur et en ouvrant la coquille et en enlevant la batterie je passe un petit balai à poils et ça fonctionne.

Merci de bien vouloir me renseigner, et de me donner l'origine, je doute que cça vient de la carcasse.

après nettoyag lorsque je remet la batterie elle ne tient pas bien à plat lorsque je referme derrière.

Dans l'attente, bonne réception.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: sony E1

Salut @monopoly

 

Le mobile est éventuellement un peu déformer et de ce fait

il y a ce problème .

Retire la encore une fois et tu la remets en place .

 

De même que tu trouves en boutique des mobiles à partir de 75 €

et on s'y habitue facilement à un nouveau modèle

 

monopoly
contributeur occasionnel
550  

Re: sony E1

J'ai essayé mais même problème
Oui je vais voir pour un autre modèle
Ou prendre l'équivalent
Merci pour la réponse
Bonne réception

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne