Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

soucis avec ma livbox 2 sagem

Niconadou12
contributeur occasionnel
918  

soucis avec ma livbox 2 sagem

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que j'ai des problême de connexion. En effet, j'ai occasionnellement des coupures du téléphone, de la tv ou d''internet ( j'ai une offre open). J'ai donc essayé tous les conseils des forums ou de l'assistance ( branchements, etc), appelé celle-ci qui a fait intervenir un dépanneur sur ma ligne, mais malgré ça rien n'y fit. Ce dernier m'a dit que après son intervention, il n'y avait plus rien a signaler sur la ligne et que le problême ne pouvait venir que de la livebox. je suis donc allé à la boutique orange pour voir pour changer ma box mais ces derniers m'ont signalé qu'ils ne pouvaient rien faire sans une demande de ma part à orange par internet.

Je souhaiterais alors une aide de la part d'orange car ça commence à faire long et j'aimerais voir mon problême évolué. Je remercie par avance la personne qui pourra solutionner mon soucis car de nos jours, la connexion, c'est plutôt important, surtout pour des personnes en reconversion professionnelle comme nous le sommes actuellement.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

bonjour @Niconadou12

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
906  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

@Niconadou12Bonjour ! Retournez chez Orange et demandez l ' échange gratuit de votre livebox 2 contre une livebox 3 plus performante : il y a en ce moment une campagne d ' échange de ces livebox . Les livebox 2 vont être mises au rebut et c ' est sans doute pour çà qu ' on n ' a pas voulu vous en fournir une autre . Mais téléphonez auparavant au 3900 pour qu ' on vous délivre un no d ' échange .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Niconadou12
contributeur occasionnel
886  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

merci pour vos réponses aussi rapide et merci pour votre soutient auprès des internautes.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

re @Niconadou12

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niconadou12
contributeur occasionnel
841  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

Bonjour,

problême résolu!!!... j'ai échangé ma livebox contre un modèle plus récent. Merci pour vos conseils.:smileywink:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: soucis avec ma livbox 2 sagem

bonjour @Niconadou12

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne