Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des ligne )

omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des ligne )

bonjour,

 

en effet ilya quelques temps ,j'avais fais venir un technicien orange ,pour faire contaster la bonne connectique de mon installation,il n'a trouvé aucun probleme,suite a des micros coupures par contre

 

il a trouvé une defaillance sur les connectiques orange,il en n'a profité pour m'installer un boitier test ,cependant vers le mois de septembre ,je me suis rendu compte qu'il m'avait coupé toutes les alimentions

allant vers les prises sauf celle du bureau,rv pris il devait venir refaire l'installation gratuitement,le service commercial m'avait affirmé que je ne paierait rien !!!

 

hors le rv n'a pas pu etre fait car posterieurement a ce rv j'ai eu un grave accident et annuler le rv!!!

 

etant en consolidation et ayant besoin d'etre alimenté sur les autres prises ,

 

je souhaiterai qu'un nouveau rv me soit fixé pour cela!!!

 

attention,je n'accepte que du travail fait dans les régles de l'art,le travail baclé,comme j'ai connu avec certains

 

de vous sous traitant je n'accepte pas et ces gens repartent comme ils se sont venus

 

l'installation et connectique et a refaire completement (prevoir des petites goulottes pour lme passe des cables)

 

si vous voulez voir l'installation resté dans l'etat j'ai fait des photos et je vous les transmets

 

pour cela donnez moi une adresse mail

 

avec votre  comprehension

 

bien cordialement

jlp

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
590  

Re : suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des li

Bonjour @omega159

 

S'il s'agit d'une prise DTI comme celle-ci :  prise DTI et que votre Livebox est connectée dessus, il est alors normal que le reste des prises de la maison soient déconnectées : c'est la fonction d'une prise DTI.
En enlevant la prise branchée sur le DTI, les autres prises retrouveront leur fonction.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
591  

Re : suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des li

Bonjour @omega159

 

S'il s'agit d'une prise DTI comme celle-ci :  prise DTI et que votre Livebox est connectée dessus, il est alors normal que le reste des prises de la maison soient déconnectées : c'est la fonction d'une prise DTI.
En enlevant la prise branchée sur le DTI, les autres prises retrouveront leur fonction.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re : suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des li

bonjour ,

 

 

c'est bien une prise dti test ,il ne c'est pas emmerdé il a branché ma ligne adsl du bureau dessus

 

et basta!!!

 

coupé le depart ou arrivé sur mon boitier d'origine alimentant mes autres prises

 

ce qui fait que je n'ai plus de connection adsl sur les autres prises

 

en plus en m'enlevant la goulotte qui faisssait passé les cables vers les prises

 

ce qui fait que les files pendent(je n'etais pas la qu'en il est venu ,c'est ma femme qui etait la )

 

merci du renseignement

jlp
omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re : suite a intervention sur tete de cable,par technicien orange resté dans l'oublie(coupure des li

bonsoir,

 

oui c'est bien cela le probleme le boitier dti test ,instalé du fait, les autres prises

 

ne sont pas connectées du fait,qu'une prise celle du bureau est connecté !!!

 

j'ai informé orange du probleme que l'erreure venait d'eux ,

 

il font venir du personnel qui doivent remettre en ordre cette affaire!!!

 

 

de toute façon j'ai pris des photos!!!

 

j'ai vu avec le service commrercial ,qui m'a dis que meme si pour des raisons de comptabilité

 

je suis obligé d'avancer les 69 euros de déplacement ils me seront ,remboursé

 

d'autre part derriere le service technique fait le necessaire afin que je n'avance rien !!!

 

d'avance merci pour l'info et bonne soirée!!!

jlp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne