- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: suite intervention d'un technicien, installati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,
Bonjour, Je souhaitais changer de mobile, parler de ma mauvais connexion wifi à mon domicile, installer internet dans ma résidence secondaire et regrouper tous les abonnements de maison + tel enfants + le mien. J'ai appelé Orange début mars. Le conseiller à fixer rdv avec un technicien le 13/3/20 puis nous avons choisi un tel et préparer mes différents besoins (voir plus haut). un 2eme rdv tel était prévu avec mon conseiller le 27/3/20 pour faire un point sur le passage du technicien, vérifier que cela avait été utile et finaliser mon offre. Le technicien est venu le 13/3, il a installé un répéteur Wifi. Cela a fonctionné le jour même (ma maison est grande) et depuis, c'est à nouveau comme avant, dès que je m'éloigne de la box, la wifi est mauvaise. Le conseiller ne m'a jamais rappelé (rdv tel du 27/3) la facture est arrivé (89€ de répéteur et 89€ de tech) je n'arrive pas à joindre Orange. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,
Bonsoir @ChristB1
Comment le technicien a t il installé le répéteur, lequel au fait ?.
Le répéteur est situé ou par rapport à la livebox et comment est il relié à celle ci ? en câble ou en WIFI ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,
Bonsoir @JuanLucas38
C'est celui ci, le répéteur wifi :
Eteignez le et redemarrez le, suite à cela la diode orange est allumée fixe ?
Sinon,réinitialisez le et refaites le paramétrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est celui ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ChristB1
OK c'est le dernier de chez orange.
Mais il ne fonctionne toujours pas ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()