Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,

ChristB1
contributeur
670  

suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,

Bonjour, Je souhaitais changer de mobile, parler de ma mauvais connexion wifi à mon domicile, installer internet dans ma résidence secondaire et regrouper tous les abonnements de maison + tel enfants + le mien. J'ai appelé Orange début mars. Le conseiller à fixer rdv avec un technicien le 13/3/20 puis nous avons choisi un tel et préparer mes différents besoins (voir plus haut). un 2eme rdv tel était prévu avec mon conseiller le 27/3/20 pour faire un point sur le passage du technicien, vérifier que cela avait été utile et finaliser mon offre. Le technicien est venu le 13/3, il a installé un répéteur Wifi. Cela a fonctionné le jour même (ma maison est grande) et depuis, c'est à nouveau comme avant, dès que je m'éloigne de la box, la wifi est mauvaise. Le conseiller ne m'a jamais rappelé (rdv tel du 27/3) la facture est arrivé (89€ de répéteur et 89€ de tech) je n'arrive pas à joindre Orange.  Que faire?

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,

Bonsoir @ChristB1 

Comment le technicien a t il installé le répéteur, lequel au fait  ?.

Le répéteur est situé ou par rapport à la livebox et comment est il relié à celle ci ? en câble ou en WIFI ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Kaleigh
star
star
639  

Re: suite intervention d'un technicien, installation d'un répéteur Wifi qui ne fonctionne pas,

Bonsoir @JuanLucas38 

C'est celui ci, le répéteur wifi :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

@ChristB1 

Eteignez le et redemarrez le, suite à cela la diode orange est allumée fixe ?

Sinon,réinitialisez le et refaites le paramétrage

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
623  

Bonsoir @Kaleigh 

@ChristB1 

Je m'en doutais un peu mais j'attends toujours une réponse concernant le mode de connexion.

ChristB1
contributeur
557  

Bonjour, oui c'est celui ci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
542  

Bonsoir @ChristB1 

OK c'est le dernier de chez orange.

Mais il ne fonctionne toujours pas ?.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne