Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suivi dossier dépanage

lolo91160
contributeur occasionnel
1 467  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour

 

Ah il me semblait qu elle était déjà active mais qu il y avait un problème du au nombre d abonnés au même endroit on m a débranché pour avoir une ligne

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re: suivi dossier dépanage

@lolo91160 


Vous pouvez suivre l'état de votre commande directement sur votre espace client si vous le souhaitez. 

Je reste à votre disposition en vous souhaitant une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

lolo91160
contributeur occasionnel
859  

Re: suivi dossier dépanage

Bonsoir je le sais que trop bien eu orange hier ne savent pas ou ça en est intervention toujours pas fini attente d un appel 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160,


 Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.


Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

lolo91160
contributeur occasionnel
819  

Re: suivi dossier dépanage


Bonjour 

 

Nous sommes le 19 et ça fonctionne toujours pas 

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @lolo91160,

 

 Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.

 

Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.

 

Patricia.


 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160 


Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.


Je vous présente nos excuses pour ce retard.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

lolo91160
contributeur occasionnel
797  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour et non malheureusement aucun rétablissement sachant qu on subit un écrasement de ligne ça va pas se rétablir tout seul

 


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @lolo91160 

 

Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.

 

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

 

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.

 

Matthieu


 

lolo91160
contributeur occasionnel
782  

Re: suivi dossier dépanage

Info du jour rétablissement de la ligne vers le 15 septembre (si c est vrai) Ça ferai trois mois sans tele!

pat7852
contributeur occasionnel
579  

Re: suivi dossier dépanage

vous demande t'il 69 euros de déplacement?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @pat7852 

 

Les 69€ ne sont facturés que si le problème est chez toi, c'est à dire tout problème qui serait après le DTI ou après la première prise qui sert de prise principale.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne