Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

suivi dossier dépanage

contributeur occasionnel
156  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour

 

Ah il me semblait qu elle était déjà active mais qu il y avait un problème du au nombre d abonnés au même endroit on m a débranché pour avoir une ligne

Webconseiller
152  

Re: suivi dossier dépanage

@lolo91160 


Vous pouvez suivre l'état de votre commande directement sur votre espace client si vous le souhaitez. 

Je reste à votre disposition en vous souhaitant une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

contributeur occasionnel
138  

Re: suivi dossier dépanage

Bonsoir je le sais que trop bien eu orange hier ne savent pas ou ça en est intervention toujours pas fini attente d un appel 

Webconseiller
124  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160,


 Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.


Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

contributeur occasionnel
98  

Re: suivi dossier dépanage


Bonjour 

 

Nous sommes le 19 et ça fonctionne toujours pas 

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @lolo91160,

 

 Le rétablissement de votre ligne internet est prévu pour le 18/07, cette date n'étant pas passée, je n'aurai pas d'autres informations à vous communiquer.

 

Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée.

 

Patricia.


 

Webconseiller
86  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour @lolo91160 


Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.


Je vous présente nos excuses pour ce retard.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
76  

Re: suivi dossier dépanage

Bonjour et non malheureusement aucun rétablissement sachant qu on subit un écrasement de ligne ça va pas se rétablir tout seul

 


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @lolo91160 

 

Je constate que votre ligne est en service depuis le 24 juillet.

 

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

 

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite un agréable week-end.

 

Matthieu


 

contributeur occasionnel
61  

Re: suivi dossier dépanage

Info du jour rétablissement de la ligne vers le 15 septembre (si c est vrai) Ça ferai trois mois sans tele!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1405 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre