Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

syncro instable avec débit yoyo help!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

salut @fraust

 

on est dimanche, il y a moins de webconseiller, il faut être un peu plus patient

 

et pourquoi toujours remettre en cause ce qui est dit par l'assistance?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fraust
contributeur occasionnel
321  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

Parce que déjà mon rendez vous technicien pas éffectué et tout ce qui a été fait bah c'est de pire en pire.

Donc je suis méfiant et en attendant maintenant 7 méga en down syncro ????

Je devrai être entre 30 et 33 méga.

Bref si un web conseiller peut vérifier l 'état de mon dossier ca serai bien sympathique.

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

salut @fraust

 

si tu es en expertise, laisses les faire, le webconseiller risquerai de rentrer en "conflit" avec leur action

 

j'ai eu affaire une fois à la cellule expertise, et ils ont correctement fait leur job

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fraust
contributeur occasionnel
299  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

Je ne souhaite pas qu'ils interviennent mais juste me dire si effectivement ma ligne est en expertise ou pas ??

Bien entendu pas d intervention directe.

 

 

Merci à eux si ils peuvent me renseigner.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

Bonjour @fraust 

Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom et numéro de téléphone.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


fraust
contributeur occasionnel
270  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

Pour faire suivre mon souci. Un technico est passė grace a mon contact boutique orange. Et bingo c est bien ce que je disais. La ligne exterieure probleme. Travaux edf il y a 10 mois. Ces abrutis ont coupe mon fil et l ont rafistolė avec domino et chaterton..... le technico a tout refait et m a meme dėviė via une boite derivation etanche. Maintenant 33mega zero erreurs aucune deco depuis 3 jours. Donc bravo a ce technico et par contre le 3900 arretė de dire votre ligne n a pas de probleme quand on vous dit qu il y a un souci et qu on sait de quoi on parle. Bref fin de l histoire non sans mal. Bonne journee.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
247  

Re : syncro instable avec débit yoyo help!!!

Bonjour @fraust 


Merci pour votre retour.


Nous vous souhaitons une excellente journée. 


Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne