Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien et service technique

Emmanuel95
contributeur occasionnel
640  

technicien et service technique

Bonjour, 

 

Voilà un mois que je n'ai plus internet chez moi, avant et jusqu'au 5 avril je n'étais pas client chez orange, mais depuis le 5 avril je suis client car j'ai souscris un abonnement internet chez orange. Un rendez-vous prévu le 10 avril a été mis en place, je n'étais pas présent mais avais préciser dans la boutique de contacter mon frère qui lui serait présent ce jours là a l'heure (13-14h) fixé. Le technicien ne s'est pas présenter mais m'a appeler trois fois en disant avoir sonner alors que personne n'a sonné et a même ajouté qu'il n'a pas eu dans sont dossier le numéro de mon frère. Je contacte donc orange pour replanifier un rendez-vous le 12 avril, le rendez-vous était fixé pour le 15 avril en urgence de 8 à 10h, comme je n'ai pas eu de message ou de mail confirmant ce rendez-vous, je recontacte le service commercial qui me confirme le 13 avril qu'il y a bien un rendez-vous planifier le 15 avril de 8 à 10h. J'ai donc dit à mon patron que je serais absent ce jour là.

 

Maintenant le problème est le suivant, un rendez vous manquer de la part du techniciens, le second lorsque j'appelle car personne ne s'est présenter je me fais envoyer **** par deux personnes du service technique et l'ont me rapporte que le rendez-vous n'est pas le 15 mais le 23 avril...

 

ON SE FOU DE QUI ?!! Une absence dû à un problème internet, ce n'est pas une absence justifié au travail, qui va me payer ma journée manqué au boulot ?! Orange ? Je doute fortement que ce soit le cas. Alors autant je commence à en avoir marre des services bancales munis de branleurs payé à ne pas faire leurs travail, autant j'aime pas être pris pour un **bip**, donc va falloir ce sortir les doigts. 

 

D'ailleurs vous pouvez m'expliquer en quoi il est nécessaires de faire de "gros travaux" pour un branchement adsl lorsque j'étais déjà brancher en adsl avec sfr ? Croyez moi, je commence vraiment à fatiguer de ces conneries. Je perds franchement patience quand ça fais cinq mois que ma connexion est absente et que lorsque je pense entrevoir une solution même un FAI comme orange me la met à l'envers. Je ne pensais pas avoir autant de mal a pouvoir avoir internet en 2019 franchement, je suis en ville j'ai 1 méga maximum du fait que l'antenne la plus proche est à 4km et j'en ai vraiment marre des incompétents.

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Re : technicien et service technique

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

Emmanuel95
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : technicien et service technique

Bah du coup c'est pas que je ne veux pas. Mais en vue du nombre d'appel émis, votre dernière chance d'honorer votre part du travail (orange) qui est de me brancher l'adsl est le prochain rendez vous à honorer le 13 Mai. Au dela de ce délais je vais voir ailleurs.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne