- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien qui devait venir le 16 /11/2015
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien qui devait venir le 16 /11/2015
bonjour j'ai un technicien qui était prévu pour le 16/11/2015 pour la pose d'une prise et orange a couper la ligne le 30/10/2015 sans prévenir ...j'avais un contrat open avec la télévision donc plus de télévision.. plus d'internet comme ça ....la seul solution était de tou annuler pour tout récuperer je l'ai fait le 30/10/2015 et je n'ai toujours rien récupérer ni télévision ni internet depuis vendredi 30/10/2015 avec annulation faite immediatement juste pour mettre une prise dans un de mes appartements avec un rendez-vous pour un technicien... je n'arrive pas à récuperer mon internet ma la télévision sur la même adresse cela est scandaleux florence B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015
Bonjour @fbouselahane
Pour la pose d'une prise, couper l'ADSL c'est bizarre. C'était pour passer à la fibre?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015
Bonjour,
Nous ne sommes que le 4 novembre et Orange a coupé la ligne pour quelle raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015
Ou alors c'est une panne quelconque et le fait que t'aies eu un technicien de prévu est juste une coincidence.