Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien qui devait venir le 16 /11/2015

fbouselahane
contributeur
988  

technicien qui devait venir le 16 /11/2015

bonjour j'ai un technicien qui était prévu pour le 16/11/2015 pour la pose d'une prise et orange a couper la ligne le 30/10/2015 sans prévenir ...j'avais un contrat open avec la télévision donc plus de télévision.. plus d'internet comme ça ....la seul solution était de tou annuler pour tout récuperer je l'ai fait le 30/10/2015 et je n'ai toujours rien récupérer ni télévision ni internet depuis vendredi 30/10/2015 avec annulation faite immediatement juste pour mettre une prise dans un de mes appartements avec un rendez-vous pour un technicien... je n'arrive pas à récuperer mon internet ma la télévision sur la même adresse cela est scandaleux florence B.

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
983  

Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015

Bonjour @fbouselahane

 

Pour la pose d'une prise, couper l'ADSL c'est bizarre. C'était pour passer à la fibre?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bjf56fr
star
star
981  

Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015

Bonjour,

Nous ne sommes que le 4 novembre et Orange a coupé la ligne pour quelle raison ?

Sebabradique
contributeur occasionnel
960  

Re : technicien qui devait venir le 16 /11/2015

Ou alors c'est une panne quelconque et le fait que t'aies eu un technicien de prévu est juste une coincidence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne