Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

tele travail

cba1
contributeur
515  

tele travail

bonjour 

nous sommes en teletravail et nous n'arrivons pas a travailler du a la connexion orange.

Rencontrez vous le meme problème, nous avons un super debit, mais pour toute les connections professionnels cela ne marche pas. Nous devons trouver une solution d'urgence, pourquoi avec orange cela ne marche pas alors qu'avec les operateurs oui dans l'attente merci cordialement 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: tele travail

salut @cba1 

 

nous sommes 2 à la maison à faire du télétravail, je suis en VDSL et aucun souci, y compris en VPN

 

reste à préciser le "cela ne marche pas"

 

c'est à dire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cba1
contributeur
493  

Re: tele travail

bonjour 

ce qui  ne fonctionne pas ce sont la connection VPN et les connections sur nos systemes via internet, site non securisé merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: tele travail

salut @cba1 

 

le VPN étant de la responsabilité de ton employeur, c'est à voir avec ton service informatique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BenjaminB29
contributeur
411  

Re: tele travail

Bonjour, je pense avoir le même souci.

Essayer de vous connecter à un smartphone en partage de connexion, c'est à dire vous affranchir de la livebox pour accéder à internet. Chez moi cela permet de contourner le souci, mais je cherche toujours la raison de ce dysfonctionnement.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne