- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- tele
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2018
16h21
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tele
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung qui possede la wifi integre et la wifi direct et j'essaie
de connecte celle -ci sur ma livebox 2 sagem .
je vais dans la rubrique reseau de la tele qui me detecte la box je rentre les huit caracteres de la cle de securite
wifi de la box apres recherche de la tele le message suivant apparait
( mot de passe incorrect veuillez reessayer ,en vain
ma question est la suivante y-a t-il un probleme avec la box ?
merci de repondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2018
17h23
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tele
Bonjour @NOVICE5
Ce n'est pas les 8 premiers caractères de la clé de sécurité qu'il faut saisir mais les 26 caractères, en majuscule et sans espace.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?