- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- temps d'attente activation de ligne ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétemps d'attente activation de ligne ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps d'attente activation de ligne ??
bonjour @Zebulonne
merci de ton retour,malheureusement négatif
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps d'attente activation de ligne ??
Dernieres nouvelles de mon probleme. Lettre recommandee avec accuse reception le 12 février,receptionnee par leurs services (orange service consommateur fixe internet à Bordeaux) le 13 fevrier. A ce jour silence radio complet hormis hier un nouveau report d'activation (6e date d'activation depuis le 28 decembre, suite a la nouvelle offre souscrite qui devait tout débloquer soi disant). C'est aberrant de voir un tel manque de consideration vis a vis des client. Meme les webconseillers ne montrent pas le bout de leur nez. Je n'en peux plus...6 mois d'attente pour la premiere offre et maintenant 2 mois pour la seconde...à savoir que la date donnee ne sera peut etre pas la derniere !!!! 😤😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps d'attente activation de ligne ??
bonjour @Zebulonne
merci de ton retour,malheureusement négatif,en ce qui concerne ta lettre recommandée,c'est encore trop tôt pour avoir une réponse il faut compter une quinzaine de jours
il faut continuer à harceler le service client jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps d'attente activation de ligne ??
Petit message pour prevenir que mon problème est enfin réglé. Activation de tous les services réalisée le 27 février enfin !!! Pour le moment ça à l'air de fonctionner. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps d'attente activation de ligne ??
bonjour @Zebulonne
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle,content pour toi
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »