Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

toolbar google ie 11 windows 8.10

yann58
passionné
1 557  

toolbar google ie 11 windows 8.10

Je suis sous ie 11 et Windows 8.10 et l'antiviru suite de sécurité d'orange 9.12d
Je possède la barre d'outils Google toolbar.
Je voulais la désinstaller afin de la réinstaller de nouveau (afin qu'elle soit comme neuve)

En effet la saisie semi automatique ne fonctionne pas malgré que tout est bien renregistré, la traduction en français n'a plus l'aire de fonctionner..pour info, je n'ai rien fait pour qu'lle ne fonctionne plus, rien touché au paramètrage.
Je l'ai désinstallé (ajout/supp) aucun soucis mais quand je l'ai téléchargé de nouveau afin de la réinstaller : la barre Google toolbar s'est remise comme-ci je ne l'avais pas supprimé  ( je me suis vite aperçu que ma saisie semi automatique était déjà remplie... en fait c'était comme-ci je ne l'avais pas supprimée).
Comment procéder pour vraiment la désinstaller afin que je puisse la réinstaller de nouveau (comme état, je souhaite comme nouvelle...)

 

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
mg36
star
star
1 537  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

Bonjour à vous aussi...

 

Rétablissez les paramètres par défaut de votre navigateur, effacez tout l'historique : menu Outils, Options Internet, Onglet Général, Historique de navigation, Bouton Supprimer, cochez toutes les cases, sauf la première...

 

Testez ainsi... Si vous avez un compte Google, il est possible que vos données de navigation soient gardées par Google, donc nettoyez à ce niveau là...

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

salut @yann58

 

les toolbar, au mieux c'est inutile et rend le navigateur instable, au pire, c'est une vérole

 

il y a bien longtemps que ces toolbar ne servent plus à rien

 

désinstalles ce truc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yann58
passionné
1 515  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

déjà fait sans succès.

Ma saisie semi auto ne fonctionne plus depuis longtemps malgré la réinitialisation totale d'ie 11.

J'ai désinstallé toolbar google dans ajout/supp puis je l'ai réinstallée... mot de passe etc ré-enregistrés ; toolbar google après réinstallation indiquait déjà toutes les coordonnées (nom-prénom-adresse etc alors que je n'avais rien mis (à gardé en mémoire alors que j'avais désinstallé toolbar google).

 

Que faire

yann58
passionné
1 499  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

c 'est pas la réponse espérée, merci pour votre dernière phrase... c'est sympas...

yann58
passionné
1 476  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

Personne n'a de solution ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re : toolbar google ie 11 windows 8.10

salut @yann58

 

la solution est de supprimer définitivement ta toolbar pour les raisons évoquées plus haut : sécurité et stabilité

 

je peux comprendre que cette réponse ne soit pas celle que tu souhaitais, mais c'est celle que n'importe quelle personne sensée te donnera

 

les toolbar en plus des soucis générés donnent de mauvaises habitudes et renvoient une fausse image de simplicité

 

les navigateurs ont depuis belle lurette ce qu'il faut comme fonction

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne