- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- toujours le même message pour un info incident qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours le même message pour un info incident qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours le même message pour un info incident qui dure
bonjour depuis fin novembre j'ai une connexion catastrophique, je ne parviens plus à travailler correctement, je dois finaliser un site internet et je n'y parviens pas !
je contacte orange tous les jours qui me dit la meme chose encore 24h et tout rentrera dans l'ordre, et ceci depuis le 29 novembre!!!!!
j'ai changé pour orange en octobre et c'est pire qu'avez mon ancien opérateur, je commence à me demander si je ne dois pas résilier, j'en peux plus, je ne parviens pas à travailler correctement sur mon ordinateur !
Le pire pour la connexion est le soir et le week end et on ne peut même pas connecter deux ordis en même temps !
Mercredi j'ai eu quelqu'un du service technique qui m'a dit que l'info incident était terminé et que la mise à jour sur le site n'avait pas été effectué, hier on me dit que l'incident a encore lieu.....
Mercredi le technicien me dit qu'il va augmenter mon débit et qu'il faudra redemarrer la box, ce que j'ai fais et là surprise je suis passer à 3 megabits, la connexion était parfaite et le lendemain matin je suis repassée à 1 megabit.....
je n'en peux plus de cette situation et j'aimerais qu'un professionnel de chez orange me contacte et me tienne au courant. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours le même message pour un info incident qui dure
Bonjour kar02
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de nous communiquer en message privé, vos coordonnées ( la ligne concernée et un contact)
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kar02 Bonsoir
L'incident est toujours en cours. Vous pouvez consulter notre page infos
qui est mise à jour régulièrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour l'incident dure depuis fin novembre !!! aujourd'hui je suis repassée à 1 mega !!!! on a un mal fou à connecter deux ordis en même temps.
Ce sont les vacances, mes enfants ne peuvent même plus jouer normalement, on paye un abonnement plus cher que les autres fournisseurs pour avoir un débit catastrophique.
De plus je ne parviens plus à travailler correctement sur mon site internet et pour les téléchargements des photos n'en parlons pas.
On m'avait dit qu'orange etait le meilleur sur le réseau, j'ai changé pour orange avant j'étais chez free, mais là c'est pire.
je suis restée sur la journée de vendredi de 9h à 15h sans internet.
on me repete toujours la meme chose depuis fin novembre : un incident en cours
j'en ai ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oh toi ami maudit de Orange ... lol
blague mise à part regardes les posts de Fredolerouge ... il donne pas mal de solutions pour tester de ton côté
ta ligne.
fais les captures d'écran précaunisées et les verfications utiles et post les résultats sur ce forum.
N oublies pas de tout détaillé pour que les membres puissent t aider.
Cordialement