Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

toujours pas de connexion

maki2
contributeur
185  

toujours pas de connexion

Bonjour a tous,

 

Je devais avoir accès aux services d'Orange (fibre télé et téléphone) le 19 soir, le 20 toujours rien, je me décide donc d'appeler, car bien sur personne le fait chez Orange, ça ne sert a rien de prévenir ses clients,on me passe le service technique qui fait tout un tas d'essais puis me dit qu'il faut une intervention doit être faite et qu'elle le sera dans les 72 h soit jusqu'a aujourd'hui le 23.

 

Rien ne s'est passé jusqu'alors du coup je rappelle Orange tout a l'heure , et la on me dit qu'un mail est fait au service concerné et qu'on me répondra dans les 72h !!!

 

c'est un gag! c'est moi qui appelle a chaque fois pour savoir ou ca en est et bien sur aucune avancée et on recule à chaque fois la date !

 

Je suis en télétravail j'ai donc besoin d'une connexion, mes enfants ont aussi besoin du pc pour travailler!! je suis vraiment en colère

 

On me propose également un rdv en boutique pour avoir une air box et dépannage, mais le rdv est le 25 !!! j'ose espèrer avoir une connexion avant 

 

c'est vraiment inadmissible, personne n'appelle ou ne prévient, les jours passsent et rien ne se passe, le service est vraiment déplorable

 

j'espère vraiment que cela va vite se résoudre sinon je me verrais dans l'obligation de résilier, j'ai besoin absolument d'une connexion

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: toujours pas de connexion

salut @maki2 

 

pour nous autres clients comme toi, les menaces de changer de crèmerie ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

pour ton problème, 3900 et tu dis "réclamation", eux seuls pourront t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne