Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

toujours pas de mise a jour

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 608  

toujours pas de mise a jour

bonsoir

Je revient avec un nouveau post puisque le fil précédent a etait fermé (mais toujours pas résolus pour moi ) je ne peut toujours pas jouer a 2 sur le meme serveur avec ma livebox 3 , une mise a jour devait regler ce probléme au maximun au  15 decembre , nous sommes le 5 janvier et toujours rien .

Livebox Play : mise à jour en cours Date de publication :  13 novembre 2015. Vous bénéficierez de cette mise à jour au plus tard à mi-décembre 2015.

 

je n 'invente rien comme vous pouvez voir , je suis a jour , je paye 40€ par mois chaque mois donc je repose ma question de qui se moque t'on??

Merci Orange ............

 

20 RÉPONSES 20
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 223  

Re : toujours pas de mise a jour

Bonjour markoric 

 


@markoric a écrit :
...je n 'invente rien comme vous pouvez voir , je suis a jour , ...

Pourrais-tu, s'il te plait, indiquer ta version actuelle du firmware de ta Livebox 3 ?

parce que pour l'instant, non, on ne peut rien voir.

 

Pour le trouver (mais tu le sais probablement déjà)

Utiliser http://Livebox depuis une machine connectée à la Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Aller dans "Assistance > Information Système" et regarder dans l'onglet "général"

La donnée a relever est celle de la ligne 1.6 "version de firmware".

 

Cette information devrait permettre d'y voir plus clair.

 

Merci d'avance de ton retour

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 184  

Re : toujours pas de mise a jour

Bonjour @markoric,

En complément des informations demandées par @PhilDur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 183  

Re : toujours pas de mise a jour

Merci Mathieu

Super rapide !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 920  

Re : toujours pas de mise a jour

merci , merci pour vos réponses a tous les deux , mais non je ne vais pas encore une fois communiquer mes coordonnées je l'ai deja fait sur l'autre fils , je sais que j'ai le mauvais firmware je sais que je devais avoir la mise a jour , je sais que ça ne marche pas comme d'habitude et je suis certain maintenant qu'orange se fous royalement de ces abonnés ça c'est certain , donc j'ai réglé le probléme a ma façon , je quitte orange et je prend abo SFR , je sais ça ne marcherat sans doute pas mieux , mais moi a mon niveau pauvre petit utilisateur , le seul moyen de sanction que j'ai c'est celui la dont je l'utilise .

Merci encore a vous qui apparement etes tres competent et tres serviables, j'espere seulement que vous ne travaillez pas a fond perdue .

 

 

*vous pouvez clore ce message je ne repondrait plus merci *

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 891  

Re : toujours pas de mise a jour

Bonjour @markoric,

Je regrette votre décision.
Votre Livebox dispose maintenant de la mise à jour qui corrige les difficultés rencontrées avec les consoles.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 823  

Re : toujours pas de mise a jour

Bonsoir
J'avais dit que je ne répondrais plus mais bon devant tant de gentillesse et compétence je me dois de le faire.
Bien Mathieu effectivement votre intervention a réglé le problème et je pense qu'orange pourras vous remercier encore une fois car je viens d'annuler mon changement de Fai.
Je reste persuadé de ce que j'ai dit au sujet d'orange mais je me dois encore une fois de vous remercier pour votre disponibilité et votre compétence.

bonne continuation

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 813  

Re : toujours pas de mise a jour

Merci Mathieu

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 796  

Re : toujours pas de mise a jour

Merci @markoric pour votre retour.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re : toujours pas de mise a jour

Bonjour @shilo,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne