Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

trafic ligne internet

hlne
contributeur
776  

trafic ligne internet

Bonsoir,

Mon accès fibre a été trafiqué (manifestement par le branchement palier exterieur: grosses traces de peintures écaillées sur le palier) et l'odinateur rame comme une vieille machine depuis 4 jours , je suppose que je n'ai plus accès à la fibre alors que je n'ai pas changé d'abonnement. 

Qui peut réparer cela? Comment obtenir très rapidement un dépannage technicien?

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
767  

Re : trafic ligne internet

bonjour,

dans un premier temps je pense qu'il convient de contacter le service client  afin que ces derniers verifient de leur coté

d'autre part demander l'intervention d'un technicien afin que ces derniers verifient les branchements car tu met :

Révélation
Mon accès fibre a été trafiqué (manifestement par le branchement palier exterieur: grosses traces de peintures écaillées sur le palier) et l'odinateur rame comme une vieille machine depuis 4 jours , je suppose que je n'ai plus accès à la fibre alors que je n'ai pas changé d'abonnement. 

j'en deduit que vue les symptomes il ne serait pas impossible que ton branchement ai été detourné par des personnes peu scrupuleuses (ca peut arriver )

je pense aussi qu'il serait bien qu'un webconseiller  p^renne ton diossier en main

cdt,

keep calm and stay connected

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Bonjour @hlne,

L'anomalie est-elle toujours présente ?

Si c'est le cas, je vous propose de consulter votre dossier.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

bonjours, simplement pour info il est impossible detourner une fibre .se connecter en wifi a la rigueur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795548 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne