Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlook

FOUEZE
contributeur
1 962  

transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlook

bonjour, qui pourrait m'expliquer comment retrouver mon code IMAP ? 
j'ai configuré mon pc pour récupérer et stocker mes mails ORANGE sur OUTLOOK. Ca fonctionne bien sur mon PC, mais la synchro ne se fait plus sur mon smartphone ; on me demande de taper le code IMAP et je ne l'ai pas...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlo

bonjour @FOUEZE 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

Re: transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlo

Bonjour @FOUEZE 

 

Le mot de passe IMAP qui est demandé est tout simplement le mot de passe que tu tapes pour aller sur le portail Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ap16
contributeur
1 330  

Re: transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: transfert mails orange sur outlook ; ou retrouver mon code IMAP pour configurer mon compte outlo

@Ap16 

 

si tu veux de l'aide explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne