Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

travaux en amont d'un RNA

rasleboldu08
contributeur occasionnel
1 004  

Re : travaux en amont d'un RNA

oui croisons les doigt, esperons que ca soit fini avant noel, que j'en profite avant mon déménagement.

poune08
contributeur
931  

Re : travaux en amont d'un RNA

bonsoir 

savez vous quand il commence les travaux car la yen a vraiment marre de ses coupures et de cette connexion de m*****?:catmad:

merci a ceux qui me répondrons :catvery-happy:

poune08
contributeur
896  

Re : travaux en amont d'un RNA

????? pas de reponse:catsad: secteur ecordal tourteron

rasleboldu08
contributeur occasionnel
826  

Re : travaux en amont d'un RNA

jamais faut se barrer

Matt08
contributeur occasionnel
792  

Re : travaux en amont d'un RNA

Les fibres raccordant le nra tot08 sont tirées mais pas raccordées.et un remplacement de la ligne cuivre entre tourteron et guincourt et prévu cette année. Apparemment d après un technicien FT ce serai la section la plus pourri des ardennes. A voir ci ces travaux ce fond... car mon village passe par cette section.
Matt08
contributeur occasionnel
708  

Re : travaux en amont d'un RNA

Bonjour,

 

Voici quelques nouvelles positives après l'achévement des travaux de ligne

 

Amélioration sinificative du débit montant et descendant avec 3.5Mbps descendant et 0.45Mbps montant.

ainsi qu'un ping qui tournait entre 100 et 150 alors que maintenant il est stable à 30ms.

 

C'est le jour le la nuit, enfin je peux regarder de vidéo, jouer ou lire mes mail à n'importe quel moment y compris entre 18h et 21h.

Alors c'est sur que c'est pas la fiblre et le downlod est encore lent mais c'est déjà énorme par rapport à la co pourri que nous avions avant.

 

Voilà

 

A bientôt.

 

poune08
contributeur
675  

Re : travaux en amont d'un RNA

bonjour oui en effet amelioration on peu voir les video et sa beug moins maintenant c cool mais pourrais mieux faire bisous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne