- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- un conseil ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun conseil ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
17h14
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un conseil ?
Nous sommes le mercredi 18/03 - mon chèque réglant ma facture est bien parti le vendredi 13/03,
Aujourd'hui, en pleine crise de confinement et de télétravail, Orange me SMS : vous avez 24h pour régler votre facture sinon service restreint? SOS ! que d
Que dois-je faire ? re-payer par CB? une 2e fois ? Personne ne répond sur leur site!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
17h16
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un conseil ?
Bonjour @Sury
Vérifies sur tes relevés bancaires si le chèque est passé ou pas ?.
S'il est passé c'est une arnaque, ne fait rien.
Si on cherche un peu on finit par trouver