Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

un vrai scandale!!!

Jess8644
contributeur
302  

un vrai scandale!!!

Un vrai scandale, un service client incompétent!!!

Maison neuve, je demande l'installation de ma ligne, jusque là tout est normal. Le jour J, le technicien me dit ne pouvoir faire le nécessaire: pas de mise en service dans le lotissement (lotissement neuf) admettons... Aucune information, aucun suivi. Lorsque j'appelle le service client on me cale des dates à droite à gauche (je choisis cette expression car deux appels le même jour et deux dates différentes...il faut être très présent chez soi!) alors que la mise en service du lotissement n'est pas faite...tout va bien...Après plusieurs maisons construites, on s'y met tous et miracle: mise en service hier!!!!j'appelle le service client pour caler un rendez vous rapidement et l'interlocutrice, peu aimable: on va vous rappeler sous 24/48H car j'ai fais une réclamation (et oui au bout d'une dizaine d'appels sur 3 mois on perd patience).J'attends. ET LA, aujourd'hui même on m'appelle d'un portable:" je suis chez vous pour votre ligne mais il n'y a personne". JE CROIS REVER!!!on se moque du monde et en plus pas moyen de caler de suite un futur RDV, non il faut qu'on me rappelle. bien!!!!!bravo!!!! dédicace à ma chère maman qui fait à chaque fois le pied de grue pour les RDV fantômes.

A peine arrivée, hâte de repartir d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne