- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- un vrai scandale!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun vrai scandale!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un vrai scandale!!!
Un vrai scandale, un service client incompétent!!!
Maison neuve, je demande l'installation de ma ligne, jusque là tout est normal. Le jour J, le technicien me dit ne pouvoir faire le nécessaire: pas de mise en service dans le lotissement (lotissement neuf) admettons... Aucune information, aucun suivi. Lorsque j'appelle le service client on me cale des dates à droite à gauche (je choisis cette expression car deux appels le même jour et deux dates différentes...il faut être très présent chez soi!) alors que la mise en service du lotissement n'est pas faite...tout va bien...Après plusieurs maisons construites, on s'y met tous et miracle: mise en service hier!!!!j'appelle le service client pour caler un rendez vous rapidement et l'interlocutrice, peu aimable: on va vous rappeler sous 24/48H car j'ai fais une réclamation (et oui au bout d'une dizaine d'appels sur 3 mois on perd patience).J'attends. ET LA, aujourd'hui même on m'appelle d'un portable:" je suis chez vous pour votre ligne mais il n'y a personne". JE CROIS REVER!!!on se moque du monde et en plus pas moyen de caler de suite un futur RDV, non il faut qu'on me rappelle. bien!!!!!bravo!!!! dédicace à ma chère maman qui fait à chaque fois le pied de grue pour les RDV fantômes.
A peine arrivée, hâte de repartir d'orange