- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Décodeur HIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur HIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur HIFI
Bonjour,
J'utilise un décodeur HIFI Orange depuis plusieurs années branché sur la livebox et ma chaine HIFI. Depuis quelques jours le son est brouillé par des bruits ressemblant à des craquements ou ressemblant à l'écoulement d'une source d'eau...
Il m'est indiqué sur l'écran d'éteindre l'appareil, puis de le rallumer, mais pour un résultat qui ne dire que quelques minutes...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur HIFI
salut @roguedas
ça c'est du ressort du SAV orange au 3900, eux seuls vont pouvoir t'aider
mais vu l'âge de l'appareil, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur HIFI
Bonjour @roguedas
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur HIFI
bonjour @roguedas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt