- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: une page web ralentit votre navigateur-que vou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune page web ralentit votre navigateur-que voulez-vous faire ? arrêter ou patienter ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une page web ralentit votre navigateur-que voulez-vous faire ? arrêter ou patienter ?
bonjour
que faire de ce message sachant que je suis aller chez un informaticien qui m'a dit que c'était le problème d'orange-j ai quand même payé ce déplacement pour rien et cela n'a rien résolu-je suis toujours obliger de répondre arrêter pour faire ce que je veux
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une page web ralentit votre navigateur-que voulez-vous faire ? arrêter ou patienter ?
salut @duvalbj
a priori il y a un souci avec la page d'accueil orange en ce moment
si tu utilises un bloqueur de pubs comme uBlock, il suffit de le désactiver le temps qu'orange règles ce souci (la pub en prime mais au moins le portail fonctionne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une page web ralentit votre navigateur-que voulez-vous faire ? arrêter ou patienter ?
Merci pour le tuyau, il est exact.
Depuis hier, j'étais emm... par ce truc, qui ralentissait toute navigation. J'ai une nouvelle UC depuis une semaine et je pensais que c'était Windows 10 le coupable, cherchant par tous les moyens à m'imposer son MSN, qui est impossible à désinstaller dorénavant.
J'ai remis l'ancien Adblock plus (plus souple sans doute) à la place d'uBlock origin (trop restrictif ?),
et tout fonctionne sans problème comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer