Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

utorrent

lorenzo125
contributeur
916  

utorrent

Bonjour depuis que jai la fibre impossible de faire fonctionné utorrent quand je veux le configurer on me dit erreur echec transmission quand javais l'adsl cetais bon et la jai la fibre impossible jai vu sur des forum quil parle de possibilité de serveur hs comment changer de serveur ou autre solution merci de m'aider d'avance .

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
892  

Re: utorrent

Bonjour,

 

utorrent est une source de malwares et .. de téléchargements illicites.

Et ton message manque de détails.

Quel système d'exploitation, etc...

lorenzo125
contributeur
869  

Re: utorrent

photo probleme.PNGMerci de la réponse rapide pour plus de details voici une photo pour la configuration du logiciel je ne sais pas si vous connaissais mais comme vous pouvez le voir en haut a droite une croix rouge apparait est cest la cause de mon probleme que je n'arrive plus a partager et télécharger je suis sur windows 10 jai deja reinstaller mon ordinateur a neuf donc je nai pas de chose qui pourrai abimer l'utilisation c'est vraiment quand je suis passer de la l'adsl a la fibre que sa ma fais sa . Et je vois pas comment résoudre se probleme j'ai lu sur internet que sa pouvais venir de l'hebergeur de ma box j'ai pas vraiment compris si vous pouvais m'aider bien sur si vous trouver la solution merci de me la comuniqué

Ancien Membre
856  

Re: utorrent

Bonjour,

 

Ta photo ne s'affiche pas.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: utorrent

Bonjour lorenzo125  

 

 

 


lorenzo125  a écrit :

... en haut a droite une croix rouge apparait est cest la cause de mon probleme

 

Non ce n'est pas la cause, c'est la conséquence.

 

Comme tu le vois plus bas, il y a une coche verte, elle indique clairement que ta configuration réseau est correcte.

image.png

Voit avec l'assistance du produit ou du site.

Pour ce qui est de ta box, il semblerait que ça fonctionne.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne