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Re: very bad connection
Bonjour,
Nous avons tout fait pour avoir une meilleure connexion. Rien ne aide.
Orange promet beaucoup, mais pas de solution. Lisez nos mails ci-dessous.
Il y a des jours que nos amis aux Pays Bas ne peuvent avoir connection par telephone avec nous. C'est arrivé quand ma mère était très malade. Elle est morte. Mon frère est gravement malade: avec une mauvaise connections, cela va se reproduire?
Je mentionne ces événements dans nos vies parce qu'ils montrent - surtout dans ces cas - l'importance d'une bonne connexion.
Mais il y a aussi d'autres moments importants pour une bonne connexion:
Lorsque les voisins téléchargent sur Internet, nous n'avons souvent aucune connexion.
Faire des factures en ligne prend beaucoup de temps.
Les paiements par internet ne sont pas toujours possibles.
La connexion peut prendre beaucoup de temps.
Le téléchargement est régulièrement impossible.
Nous ne savons plus quoi faire. C'est d'être désespéré.
C'est un honte pour le monde de la téléphonie.
Nous vous souhaitons une bonne connection.
Bonne weekend à tous
PS . J'ai reçu un message d'Orange que j'ai gagné un nouveau badge à cause de mes messages. Il vaudrait mieux que je puisse donner un badge à Orange pour une bonne connexion. Mes messages ne seraient pas nécessaires.
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Re: very bad connection
Bonjour @nick31 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de ligne fixe).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.
Bonne journée.
Julien
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