Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

salut

 

à mon travail?

 

Pourquoi à mon travail?

 

Ah oui, j'oubliais, je suis un agent orange déguisé en client.

 

portnawak

 

Tu as trop exagéré ton nombre d'échanges, ça ne passera pas, c'est grotesque et trollesque

 

Et en plus, c'est invérifiable, comme les 79 mails reçus en 2 heures dont tu te targues

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lepigeon31
contributeur occasionnel
692  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

mais tu crois vraiment que j ai que ça a **bleep** de mentir je suis juste un client desperer faut que je fasse quoi pour quon m ecoute que je balance mon idente pour ta verif ma ligne ads 05********* 

 

je n ai jamais menti dans ce topic

 

dire quil faut se justifier mais quel monde!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

lepigeon31
contributeur occasionnel
691  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

et pour les mails je vient de re regarder 117 a ce moment mais c vraix je ment orange est irreprochable

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

lepigeon31
contributeur occasionnel
679  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

ha b tu repond plus ca y es tu es dans le bordel de mon dossier alorsca occupe hein tu as vu me suis tromper il y a u plus d echanges j avais oublier la box blanche quel honte forum d entraide forum de pub oui

gecko
super star
super star
641  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

salut lepigeon31

 

bon je vais pas pister tes messages, me farcir l'ensemble de ton oeuvre, dis nous dans ce fil de quoi tu te plains

donne des chiffres, enfin quelque chose d'utilisable, sinon à part te dire de contacter 3900 on ne pourra aller plus loin
déjà je serais toi y a longtemps que j'aurais fait une récla et d'autre part, si un webconseiller peux confirmer tes 21 échanges de box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lepigeon31
contributeur occasionnel
574  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

alors oui qu'un web conseiller le confirme j aurais l impression que l on m ecoute et oui desole si hier me suis emporte mais il y a bien u autant d echanges que ça entre la box et le decodeur et je n ais pas menti cela ne ferai pas avançer mon problemes car orange voit bien a qui appartient ce topid

gecko
super star
super star
522  

Re : vous vous rapellez nous sommes leurs pigeons orange c est l arnaque a l etat pure!!!!!!!

Salut pigeon

 

je me demande si tes box n'ont pas un pb d'alim (serieux)

la prise n'est elle pas alimentée par une dynamo et quand tu descends du vélo ça s'arrête (galejade)

franchement 21 box et 7 mobiles, tu leur coutes cher à Orange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757199 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne