Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

voyant internet modem airties 5010

seb3886
contributeur
719  

voyant internet modem airties 5010

je viens vers vous car j'ai un petit détail de mon modem airties 5010 qui fonctionne pas, j'ai déjà installé un modem airties chez mes parents et tout fonctionne bien, moi mon soucis sur le mien, la connexion fonctionne très bien après écriture des identifiants et enregistrement, mais mon problème c'est quand j'éteins le boitier via l'interrupteur derrière et quand je le r'allume plus tard j'ai le voyant internet qui reste rouge et dois revalider mes identifiants en faisant juste OK car ils sont mémorisé et la connexion fonctionne bien, mais je trouve ça très agaçant , on dirait qu'il garde pas en mémoire la connexion, a l'inverse sur celui de mes parents le voyant internet passe vert sans problème même après extinction de celui-ci, si quelqu'un a une solution  car là je bloque, mon pc est un portable et il est sous windows 8.1 est ce que dans les paramètrages du modem il y a quelque chose a cocher là ne sais pas, merci a vous pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
684  

Re : voyant internet modem airties 5010

Bonjour @seb3886

 

Ce n'est pas normal que les identifiants ne restent pas enregistrés.

 

Tente une réinitialisation usine, avant d'effectuer l'opération, s'assurer d'avoir les identifiants de connexion.

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
seb3886
contributeur
676  

Re : voyant internet modem airties 5010

merci pour l'info harmattan, ne savais pas qu'on pouvait faire un reset sur le modem, mais avant je vais essayer une autre solution car me suis rappelé que j'ai un filtre maitre en amont de ma ligne ou est branché mon boitier et j'ai un autre filtre adsl en prise en T et connecteur Rj11 branché sur la prise telephone qui est sur ce même filtre, donc deux filtres se superposent c'est peut être pour ça que j'ai ce petit problème, mais avant il faut que je me trouve un adaptateur en T avec rj11 sans flitre a l'intèrieur , si pas de changement je testerai ta solution en espèrant ne pas le mettre hs car actuellement j'ai un problème de compatibilité avec les nouvelles techonologies car tout tombe en panne avec moi, merci d'avance.

seb3886
contributeur
655  

solution trouvé pour voyant internet modem airties 5010

Pour info au sujet de la perte de mes identifiants quand j'éteignais le modem airties 5010, la reponse a mon problème c'était bien que j'avais un filtre adsl en trop, en amont j'avais un filtre maitre et à la sortie de la prise ou était le modem j'avais branché le filtre avec connecteur rj 11 pour le branché qui était fourni avec le modem, j'ai trouvé une prise en T avec connecteur rj 11 mais sans filtre et ça fonctionne bien, youpi. Merci quand même pour harmattan pour l'info du reset derriere le boitier qui pourra peut être me servir un jour.

harmattan
star
star
652  

Re : solution trouvé pour voyant internet modem airties 5010

Bonjour @seb3886

 

Content pour toi que tout refonctionne.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
seb3886
contributeur
649  

Re : solution trouvé pour voyant internet modem airties 5010

merci a toi, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne