Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

w 10

troover28
helper
937  

w 10

Saisir un message

bonjour,si il y en as parmi vous qui utilise w 10,merci de me dire ce qu'il y a de mieux par rapport a 8.1,que j'utilise:pour info j'ai w 10 sur un portable mais je n'est pas l'intention de faire la mise a jour w 10 sur mon pc de bureau!!

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
932  

Re : w 10

Bonjour @troover28

J'ai déplacé ton message dans le salon car il n'a rien à voir, ni avec la messagerie, ni avec Orange !

Pour répondre brièvement à ta question :

Pour moi, le grand plus, c'est le retour du menu démarrer, comme dans W7. Sinon, c'est un W7 au look un peu différent. Installation sans problème en ce qui me concerne.

Malibu
star
star
914  

image.gif Euhhhhhh???

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Postillon96
contributeur occasionnel
888  

Combien de fois doit on dire bonjour par message?????????????, c'est encore une chose que j'ignore, merci de me renseigner:womanlol:   Pardon pour l'oubli     Bonjour

vieuxmaispasfou
contributeur occasionnel
879  

Bonjour à tous, he oui, certains peinent à écrire, d'autres à lire, tout dépend de l'âge!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Salut à vous

@Postillon96

Quand on crée un nouveau sujet, la moindre des choses

et de dire salut ou salut à vous , chose que je fais depuis que le forum

orange existe,  ou bonjour. !!

Postillon96
contributeur occasionnel
860  

Bonjour....Ce que je n'ai pas compris c'est que ce monsieur avait dit bonjour , mais oui l'âge doit y êrtre pour beaucoup  surtout pour la comprenette entre 60 et 70 Aloïs nous  guette, et nous sommes  beaucoup , ici je pense. Bonne journée et bonne année à tous , je suis le contraire de madame ronchon

johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

@Postillon96 a écrit :

Bonjour....Ce que je n'ai pas compris c'est que ce monsieur avait dit bonjour , mais oui l'âge doit y êrtre pour beaucoup  surtout pour la comprenette entre 60 et 70 Aloïs nous  guette, et nous sommes  beaucoup , ici je pense. Bonne journée et bonne année à tous , je suis le contraire de madame ronchon

@Postillon96

Peut-être Papou l'avait pas vu . Faut dire, que pas mal

de pseudos oublient ce genre de chose quand ils postent.

60 et 70 ans des jeunots, Si tu connaissais mon âge  :manlol:

Postillon96
contributeur occasionnel
840  

L'âge n'as rien à voir je suis de votre avis , mais voila mon âge n'est peut être pas loin du votre ......., soyons en fières ,  sans rancune , bonne soirée :womanvery-happy::womanlol:

black-ice
Orange Star
Orange Star
832  

bonjour a tous,

windows10 comparé a windows 8.1 je dirais que c'est le jour et la nuit

et pour tout dire j'y suis passé accidentellement suite a de nombreux bugs rencontrés sur windows8.1 notament aux niveaux de certaines tuiles qui etait devcenus non fonctionnelles

coté fonctionnalités des petits plus par rapport a windows 8.1 , inconvenient les mises a jour obligatoire sur la version familiale , pas de choix d'installer ou pas telle ou telle mise a jour

le navigateur edge imposé par defaut mais il est possible de le contrer en installant firefox ou autre

le double panneau de configuration (classique, moderne)

a noter que l'ancien panneau de configuratiuon devrait disparaitre par la suite

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796629 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne