Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wi fi par intermittence

FILOUFONZ
contributeur occasionnel
1 241  

wi fi par intermittence

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai pris un sagem ADSL 2704 que j'ai paramétré. Or il se trouve que pour le wi fi il ne marche quasiment pas. J'ai connecté l'appareil et par la suite je n'ai plus eu accès à la wifi qu'une seule foispour une courte durée. Le bouton wps du modem ne s'allume que très rarement et aujourd'hui j'ai eu le wifi après 4 heures d'attentes. Est-ce dû à un souci de réseau car trop de monde est conecté? Avez-vous des solutions? Je suis novice en informatique.

 

D'avance merci et bonne soirée


Solutions approuvées
FILOUFONZ
contributeur occasionnel
1 210  

Re : wi fi par intermittence

Bonjour Cledefa,

 

J'avais un modem netgear 1000bv3 sans fil N150 et il a cessé de fonctionné après des coupures internet. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un souci de borne réseau car j'ai réussi à avoir le wi fi sans rien faire au bout de quatre heures. Merci pour vos liens,  ils sont importants également. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FILOUFONZ
contributeur occasionnel
1 211  

Re : wi fi par intermittence

Bonjour Cledefa,

 

J'avais un modem netgear 1000bv3 sans fil N150 et il a cessé de fonctionné après des coupures internet. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un souci de borne réseau car j'ai réussi à avoir le wi fi sans rien faire au bout de quatre heures. Merci pour vos liens,  ils sont importants également. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne