- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wi fi par intermittence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi fi par intermittence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
J'ai pris un sagem ADSL 2704 que j'ai paramétré. Or il se trouve que pour le wi fi il ne marche quasiment pas. J'ai connecté l'appareil et par la suite je n'ai plus eu accès à la wifi qu'une seule foispour une courte durée. Le bouton wps du modem ne s'allume que très rarement et aujourd'hui j'ai eu le wifi après 4 heures d'attentes. Est-ce dû à un souci de réseau car trop de monde est conecté? Avez-vous des solutions? Je suis novice en informatique.
D'avance merci et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa,
J'avais un modem netgear 1000bv3 sans fil N150 et il a cessé de fonctionné après des coupures internet. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un souci de borne réseau car j'ai réussi à avoir le wi fi sans rien faire au bout de quatre heures. Merci pour vos liens, ils sont importants également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi fi par intermittence
Bonjour,
Connecter un appareil en wifi voir
Et l'optimiser voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa,
J'avais un modem netgear 1000bv3 sans fil N150 et il a cessé de fonctionné après des coupures internet. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un souci de borne réseau car j'ai réussi à avoir le wi fi sans rien faire au bout de quatre heures. Merci pour vos liens, ils sont importants également.