Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wi-fi subjective?

diophane
contributeur occasionnel
617  

Re : wi-fi subjective?

je suis désolé de paraitre aussi néophite mais mon pb c'est "poster".... une copie d'écran,j'ai greenshot je sais faire mais ensuite??

Jacky95
super star
super star
601  

Re : wi-fi subjective?

Bonsoir,

 

Il faut insérer l'image dans la réponse, avec l'icône : icone insert image.jpg situé dans la fenêtre (barre en haut).

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
diophane
contributeur occasionnel
583  

Re : wi-fi subjective?

diophane
contributeur occasionnel
580  

Re : wi-fi subjective?

bonjour,

En cherchant on finit par trouver, merci de votre aide pour me faire progresser !! mais je n'ai envoyé que la moitié de l'écran  faut il l'autre?

Jacky95
super star
super star
571  

Re : wi-fi subjective?

Bonjour,

 

Vous avez passé la commande quand vous n'étiez plus connecté ou connecté ?

Il faut mieux avoir l'ensemble de la commande mais la commande me semble passé sous un PC connecté en Ethernet, il faut la passer sur le PC en WiFi c'est l'état du réseau au niveau du PC qui m'interresse.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
diophane
contributeur occasionnel
565  

Re : wi-fi subjective?

bonsoir,

Le hic c'est que je ne peux pas me connecter en WiFi (sauf téléphone).... Je pense qu'un pb doit se loger dans la livebox car dans l'interface et sans intervenir j'ai des périph qui s'indiquent connecté ou non qui disparaissent qui reviennent..... Ne pensez vous pas qu'il faudrait que j'aille chez Orange changer ma box?

Jacky95
super star
super star
889  

Re : wi-fi subjective?

Bonjour,

 

L'attidude de la livebox n'est pas normal, avant de demander l'échange faîte une remise à zéro de celle-ci et si toujours pareil, demander un échange. Voir ce lien pour la remise à zéro et ce lien pour la reconfiguration.

Vous pouvez sauvegarder les paramètrres de la livebox si vous avez fait des chngement dans les paramètres, comme ouvert des ports, voir ce lien pour restaurer voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
diophane
contributeur occasionnel
536  

Re : wi-fi subjective?

bonjour,

je vous remercie encore du temps que vous avez passé à m'aider et vais finaliser comme vous indiquez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne