Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi 2.4 qui ne reste pas activé

sanculott
contributeur occasionnel
2 075  

wifi 2.4 qui ne reste pas activé

LiveBox 4

bonjour,

j'ai 2 réseaux wifi, un 2.4 et un 5.0 ghz

donc, 2 ssid différents etc..les 2 antennes sont activées...jusque la RAS mais..

je ne peux pas activer le 2.4, seul le 5.0 reste activé.J'ai essayé différents "canaux  radio" etc.. rien a faire,le 2.4 ghz ne reste pas activé...il repasse sur OFF des que je change de page de la livebox4

j'ai une camera qui refuse de fonctionner en 5.0 Ghz...et ça fait un bon bout de temps que j'essaie un peu tout ...

si vous pouviez me sortir de ce m****r....

Merci d'avance


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

Bonsoir @sanculott 

 

Malheureusement c'est une panne assez récurrente sur les LB4.

Appelle le 3900 pour échange, il n'y a rien d'autre à faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

Bonsoir @sanculott 

 

Malheureusement c'est une panne assez récurrente sur les LB4.

Appelle le 3900 pour échange, il n'y a rien d'autre à faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sanculott
contributeur occasionnel
2 022  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

bonjour et merci pour votre réponse...

en 6 mois, 3 livebox version 3 et une version 4....a priori, une 2eme version 4 en vue !!! j'en ai ras le bol !

( un échange a même été fait par un de leur technicien et...quand je suis rentre du boulot..elle ne fonctionnait pas, il n'avait même pas rebranché le téléphone....et a signalé que tout été "ok")

franchement, cela fait de nombreuses années que je suis chez Orange mais la, la "coupe est pleine"! 

je vais faire une dernière tentative,le problème,avec le boulot, c'est pas évident d'être présent lors de l’échange..et aller en boutique et perdre encore  une  journée de boulot ,vue l'heure ou il ouvre !!!non !! 

il est temps de revoir la fabrication de leur livebox ! 

 

sinon, merci JuanLucas38

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 015  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

@sanculott 

 

C'est vrai que la comme chance on peut faire mieux

 

J'espère que ce n'était pas pour la même cause de panne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 984  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

Bonjour @sanculott,

N'hésitez pas à nous solliciter ici même si vous rencontrez de nouveau des difficultés.


Mathieu

Community Manager

sanculott
contributeur occasionnel
1 972  

Re: wifi 2.4 qui ne reste pas activé

bonjour,

pour répondre à  JuanLucas38, non, les LiveBox ne ce réinitialisaient pas...ensuite, une ligne instable depuis l'intervention,pour le branchement d'un autre abonné ,sur le poteau auquel  je suis connecté...suite instabilité de la ligne,un technicien doit venir à ce poteau,on me dit de ne pas bouger de chez moi et...jamais vue de technicien......et pourtant, un sms me dit qu'il est venu....avec l'heure en plus..rien sur mes vidéos et j’étais présent pendant cette tranche d'heure..!

L'autre technicien qui vient changer la livebox,sans même tester le téléphone (pas rebranché !) ni si elle se réinitialise..et en panne le soir même en rentrant du boulot..

le 2.4 Ghz qui ne tient pas, c'est un autre (un de plus) problème..ça fait beaucoup...non ?....j’étais "cool" jusque là, mais cela ne va pas durer !

 

pour répondre à Mathieu..après les  "2 coup" des  "techniciens"...et tout les ennuis à rallonge..la crédibilité d'Orange en a prit un sérieux coup....j’étais le 1er a ouvrir une ligne internet dans mon village (2200 habitants),j'ai un "peut forcé" la main à mes parents (assez âgés) a prendre internet chez orange...alors oui, je suis très déçus et surtout d'être pris pour un c**.

Ce n'est pas contre vous Mr Mathieu, mais contre Orange....il y a encore beaucoup de travail concernant les LiveBox..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne