- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : wifi desactivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi desactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi desactivé
salut
si j eteind ma livebox et que je la rallume mon wifi est desactivé malgré le voyant allumé
il faut que j allume mon pc pour aller le reactiver
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
salut @droops
tu éteins souvent ta box?
Et comment constates tu le fait que le wifi est désactivé voyant allumé? AVec une tablette, smartphone, etc?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Et quand j appuis sur le bouton wifi il ne s éteind pas...
Et autre bug quand je veux restreindre l acces a l ipod de ma fille je ne peux plus rajouter de plage horaires..quand je clique il ne se passe plus rien..avant ça mettez des croix rouges
Faut il changer ma box
,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, le wifi est désactivé lorsque ma Livebox démarre.
Il reste désactivé même en l'activant avec le bouton,
Obliger de le réactiver en me connectant à l'interface via câble réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
bonsoir hubersson
vous pouvez essayer de faire un reset usine de la livebox en suivant ces 2 liens ( tout dépend de votre box )
vérifiez également que vous disposez de vos identifiants et mot de passe de connexion
si après ce reset usine le problème n'est pas résolu il ne vous reste qu'a changer votre livebox
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Bonjour @hubersson,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Bonsoir Bruno_
J'ai toujours le souci mais je n'ai pas essayé le reset de la Livebox.
J'ai remarqué que le Wifi reste activé 2 minutes quelques fois au démarrage puis se désactive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Bonjour @hubersson,
En effet dans ce cas de figure, je vous invite dans un premier temps à effectuer une remise à zéro de votre Livebox.
Si vous possédez une Livebox play: http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
Si vous possèdez une Livebox 2: http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
qeullle,ressource pour remettre le WIFI???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi desactivé
Bonjour à toi aussi @danouchka,
Malgré tous les points d'interrogation que tu as pu écrire, il va être difficile de te répondre :
- Déjà tu oublies de dire "bonjour"... Sur cette communauté, il n'y a que des clients Orange ! Un minimum de politesse est apprécié.
- Il faut nous détailler un peu plus ton problème : remettre le Wifi, oui, mais sur quoi ?