À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

wifi desactivé

Highlighted
contributeur
509  

wifi desactivé

Bonjour à tous voici mon problème : puisque en ce moment nous sommes régulièrement sujet à des orages je débranche ma box ( la prise electrique et la prise telephone ) et quand je la rebranche (prise telephone et prise electrique ) plus d'internet et ma box n'apparait pas dans la liste  je suis donc  obligée de rebrancher le cable ethernet pour avoir acces à la livebox et pour pouvoir cliquer sur " activer le wifi " de plus dans les plages horaires à definir on peut cliquer sur activer le wifi en permanence et il faut ensuite enregistrer mais cette manipulation n'aboutit jamais - je peux cliquer 50 fois sur enregistrer ou taper sur entrée il n'y a aucune réaction

je suppose que c'est parce que je ne peux pas enregistrer que le wifi se désactive ?

si quelqu'un peut m'aider ....

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
498  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn

 

Sur tous les modèles de Livebox, il y a un bouton qui permet de désactiver et activer le wifi.

As-tu essayé par ce biais.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
483  

Re: wifi desactivé

Le probleme ne vient pas de la, je me sers effectivement du bouton wifi en façade pour  couper le wifi quand je ne suis pas sur internet ...

Highlighted
#TopMembre
463  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn

 

OK.

Mais alors, tu laisses entendre que le voyant wifi est allumé en facade alors que le wifi n'est pas actif en réalité..,?

Plus le fait que via l'admin box tu ne puisses pas valider le wifi permanent...

Si c'est le cas, ré-initialise la livebox via assistance/réinitialiser et si toujours pas OK, appelle l'assistance pour demander un échange.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
429  

Re: wifi desactivé

Ok je vais essayer demain de reinitialiser  mais je pense aussi que ma box commence à etre fatiguée !

merci Daniel

Cdlt

 

Highlighted
#TopMembre
420  

Re: wifi desactivé

Bonjour @248nn


@248nn@  a écrit :

...mais je pense aussi que ma box commence à être fatiguée !...


Merci de ton retour.

Je n'ai pas pensé à te poser la question, mais si c'est la Livebox 2 (la blanche),  ne t'embête pas avec la réinitialisation.

Appelle directement l'assistance (pour échange que l'assistance te proposera, je pense, en leur expliquant tes blocages).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617829 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne