Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi extender

mecamas
contributeur occasionnel
1 024  

wifi extender

Bonjour à tous,

 

Après l'installation de min wifi extender orange, je n'arrive pas à connecter mes appareils dessus, cela me demande la clé, mais si je mets celle de la live box, ça ne fonctionne pas, et je n'en trouve pas d'autre

 

Merci

9 RÉPONSES 9
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : wifi extender

harmattan
star
star
1 017  

Re : wifi extender

Bonsoir @mecamas

 

Tu as bien suivi la procédure telle que décrite ici?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mecamas
contributeur occasionnel
1 008  

Re : wifi extender

Ah...ok, la clé WEP, c'est bien celle marquée sur la box ?

 

Si oui, c'est bien celle là que je rentre 

mecamas
contributeur occasionnel
1 006  

Re : wifi extender

oui, oui tout est connecté les voyants sont au vert sur l'extender, je le détecte avec mon mobile, mais quand je rentre la clé, j'ai une erreur d'authnetificaion

 

 

harmattan
star
star
1 003  

Re : wifi extender

@mecamas

 

La clé de sécurité est à saisir en majuscules et sans espaces, si tu as ce message c'est que la syntaxe est mauvaise.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mecamas
contributeur occasionnel
1 001  

Re : wifi extender

Oui, j'ai refait plusieurs fois, je l'ai même prise en flash code pour être sur....mais pas moyen

 

mecamas
contributeur occasionnel
1 000  

Re : wifi extender

Par contre je suis toujours parfaitement connecté à ma live box sans souci

 

mecamas
contributeur occasionnel
996  

Re : wifi extender

J'ai refait l'installation complètement, mais maintenant mon extender n'apparaît plus !!!!!!!

 

Help

harmattan
star
star
992  

Re : wifi extender

@mecamas

 

Avant de refaire l'installation réinitialise les.

 

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/16410/~/r%C3%A9initialiser-vos-wi-fi-extender

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne