- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi intelligent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi intelligent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au premier étage j'ai une box 4 et un répéteur 6 couplé à la box pour qu'elle génère du wifi 6. Un 2ème répéteur 6 au rez de chaussée. Et mon wifi dit intelligent est complètement idiot ! Ainsi mon samsung s21 perd parfois la connexion) (toujours indiquée opérationnelle sur l'écran du s21), si je change d'étage par exemple. Pour récupérer une connexion qui marche je dois couper le wifi sur le s21 et le rétablir. Dans les paramètres du s21 il est indiqué "intelligent Wi-Fi 5.0.0. Est pour cette raison?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jvachez chez moi sa fonctionne tres bien
faut juste mettre les source a bonne distance l'une de l'autres et que l'equipement soit bien plus pres de l'une que de l'autres pour que sa switch tous seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi intelligent
Bonjour à toi aussi @neko93 !
Ces 2 répéteurs Wifis 6, sont-ils paramétrés en "Mode répéteur" ou bien en "Mode Point d'accès" ?
Le second mode, bien plus efficace et stable (puisqu'il utilise une liaison Ethernet à la Livebox) étant à privilégier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non le wifi intelligent d'Orange n'est pas au point. Il ne marche qu'au moment de la connexion, il n'y a pas de recalcul ensuite.
J'ai le même problème après des coupures de courant avec des caméras wifi, tout ne se remet pas en place. Le système ne force pas la déconnexion/reconnexion sur la source la plus proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jvachez chez moi sa fonctionne tres bien
faut juste mettre les source a bonne distance l'une de l'autres et que l'equipement soit bien plus pres de l'une que de l'autres pour que sa switch tous seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. J'ai essayé tous les emplacements ... et c'est pareil ! Pire aujourd'hui. Parfois je me demande si je ne devrais pas demander une box plus récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @neko93 ,
Ici, Livebox 4 et répéteur Wifi 6, paramétré en mode point d'accès, et aucun problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer