Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi livebox play

polly1
contributeur
766  

wifi livebox play

bonjour a tous , 

je viens d'acheter un iphone 4 s marque appl et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox play ,  mot de passe incorrect cela me marque , le mot de passe est bien la cle de la livebox je n'y comprends plus rien 

merci a toutes les personnes qui pourront m'aider

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
730  

Re : wifi livebox play

Bonjour,
La clé de sécurité WiFi, si elle n'a pas été modifiée, se trouve sur l'étiquette collée à la Livebox. Elle est à saisir sans espace avec les lettres en majuscule.
Sinon tu peux aussi valider la connexion par Wps en utilisant le bouton situé à l'arrière à droite de la Livebox.
Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
704  

Bonsoir @mg36

Chez Apple ils font une fixette sur le WPS, ils n'en veulent pas.

@polly1

Si la clé wifi de ta box ne fonctionne pas comme indiqué dans la réponse de @mg36, assure toi bien de la saisir exactement comme il te l'a décrit.

Si tu as un PC sous Windows, utilise le WPS, Windows supporte le wPS, pour le connecter. Tu pourras voir en clair la clé utilisée dans les propriétés de la carte réseau sans fil.

Si avec tout ça ça ne marche pas, force une réinitialisation de la box, la clé usine sera remise en place, c'est celle qui figure sur l'étiquette, mais tous tes paramètres personnalisés, l'identifiant de connexion, ... tout sera effacé.

A déconseiller tant que tu n'aura pas retrouvé l'identifiant de connexion et le mot de passe, sinon plus de connexion Internet.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
polly1
contributeur
649  

bonjour

merci pour ta reponse je vais essayer et je te tiens au courant

bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne