- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : wifi livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi livebox play
bonjour a tous ,
je viens d'acheter un iphone 4 s marque appl et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox play , mot de passe incorrect cela me marque , le mot de passe est bien la cle de la livebox je n'y comprends plus rien
merci a toutes les personnes qui pourront m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi livebox play
La clé de sécurité WiFi, si elle n'a pas été modifiée, se trouve sur l'étiquette collée à la Livebox. Elle est à saisir sans espace avec les lettres en majuscule.
Sinon tu peux aussi valider la connexion par Wps en utilisant le bouton situé à l'arrière à droite de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mg36
Chez Apple ils font une fixette sur le WPS, ils n'en veulent pas.
Si la clé wifi de ta box ne fonctionne pas comme indiqué dans la réponse de @mg36, assure toi bien de la saisir exactement comme il te l'a décrit.
Si tu as un PC sous Windows, utilise le WPS, Windows supporte le wPS, pour le connecter. Tu pourras voir en clair la clé utilisée dans les propriétés de la carte réseau sans fil.
Si avec tout ça ça ne marche pas, force une réinitialisation de la box, la clé usine sera remise en place, c'est celle qui figure sur l'étiquette, mais tous tes paramètres personnalisés, l'identifiant de connexion, ... tout sera effacé.
A déconseiller tant que tu n'aura pas retrouvé l'identifiant de connexion et le mot de passe, sinon plus de connexion Internet.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ta reponse je vais essayer et je te tiens au courant