Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi. livebox play

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: wifi. livebox play

@Cosine

Oui c'est un mail automatique du forum. Au fur et à mesure que tu réponds a des sujets il t'envoie des badges. Il n' y a rien a gagner mais c'est marrant.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cosine
contributeur occasionnel
486  

@JuanLucas38,

Ok pour le badge :womanlol:

Pour finir, j'ai désactivé l'option " affichage visuel sur tél fixe " puis immédiatement relancé ma box,

puis à nouveau activé " affichage visuel sur tél fixe " et aussitôt relancé ma box, mais hélas rien de nouveau, pas de visuel, tant pis, tant qu'Orange ne mettra pas une MaJ de son firmware ...

C'est curieux qu'il ne soit pas affiché sur mon tél dect la mention " ORANGE " par exemple ou " ORANGE 1 "

sur le display, non il n'y a rien d'affiché quand mon tél est au repos ?

Si vous même ou quelqu'un a un/ces tél dect sur la base de la Livebox 3, peut-il me dire si c'est dans la normalité aussi ce type de non affichage du FAI ou du nom de la box, car on pourrait croire que l'on n'est pas sur le bon numéro de base base1 base2 meilleure base etc ...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
460  

@Cosine

Je n'y connais pas grand chose en téléphone mais il me semble que ce sont plutot les téléphones HD qui afficheront ce que tu souhaites.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cosine
contributeur occasionnel
453  

Bonjour et merci pour le lien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne