- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi lost....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi lost....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi lost....
Bonjour, bonsoir voila samedi un technicien et passez chez moi pour changer le modem l'encien avais grillé(...).
Donc il m'en donne un nouveaux pif on fait les installations test clé reseaux tout le tralala la se soir je joue a mon jeux et la paf ! sur les coup de 22h00 plus de reseaux wifi je vais voir le modem il clignotte rouge il me dit de redemarrer la livebox religieusement je redémarre la livebox je retourne dans ma chambre pour me reconnecter en wifi, sa marche 30 sec et plus rien. je retourne voir la livebox redemarrer la livebox je redemarre encore une fois, je revient dans ma chambre je me connecte en wifi rebelotte conecter 30 sec et deconecter, je retourne voir la livebox toujours le même refrain redemarrer la livebox, sa 4 5 fois d'affilé je vais fummé une clope pour me calmé, 15 min plus tard je reviens toujours la même chose encore 3 4 fois comme çi sa sufiser pas. La je dit stop si quelqu'un a pas une solution je resilie chez Orange !
PS : et desolé pour le double post suis avec la conection du tel ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi lost....
Bonjour, bonsoir voila samedi un technicien et passez chez moi pour changer le modem l'encien avais grillé(...).
Donc il m'en donne un nouveaux pif on fait les installations test clé reseaux tout le tralala la se soir je joue a mon jeux et la paf ! sur les coup de 22h00 plus de reseaux wifi je vais voir le modem il clignotte rouge il me dit de redemarrer la livebox remigieusement je redemarre la livebox je retourne dans ma chambre pour me reconnecter en wifi, s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi lost....
salut @Gurdam
déjà, les "menaces" de quitter orange, quand tu t'adresses à des clients comme toi, c'est aussi inutile que contre productif
je serais tenté de dire que ça m'en touche l'une sans bouger l'autre
tu veux de l'aide ? Et bien aussi énervé que tu puisses être, évites ce genre de discours
dans ton cas, le pauvre wifi n'y est pour rien, c'est ta box qui perds la synchro
c'est alétaoire ou tous les soirs à 22 heures?