Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi lost....

Gurdam
contributeur occasionnel
452  

wifi lost....

Bonjour, bonsoir voila samedi un technicien et passez  chez moi pour changer le modem l'encien avais grillé(...).

Donc il m'en donne un nouveaux  pif on fait les installations test  clé  reseaux tout le tralala la se soir je joue  a mon jeux  et la paf ! sur les coup de 22h00 plus de reseaux wifi je  vais  voir le modem il clignotte  rouge il me dit de redemarrer la  livebox religieusement je redémarre la livebox  je retourne dans ma chambre pour me reconnecter en wifi, sa marche 30 sec  et  plus rien. je retourne voir la livebox  redemarrer la livebox  je redemarre encore une fois, je revient dans ma chambre  je me connecte en wifi rebelotte  conecter 30 sec  et  deconecter, je retourne  voir la livebox  toujours le même refrain redemarrer la livebox, sa 4 5 fois d'affilé je vais fummé une clope pour me calmé, 15 min plus tard je reviens toujours la même chose encore  3 4 fois  comme çi sa  sufiser pas. La je dit stop si quelqu'un a  pas une solution je resilie chez Orange ! 

 

 

PS : et desolé pour le double post  suis avec la conection du tel ^^ 

2 RÉPONSES 2
Gurdam
contributeur occasionnel
448  

wifi lost....

Bonjour, bonsoir voila samedi un technicien et passez  chez moi pour changer le modem l'encien avais grillé(...).

Donc il m'en donne un nouveaux  pif on fait les installations test  clé  reseaux tout le tralala la se soir je joue  a mon jeux  et la paf ! sur les coup de 22h00 plus de reseaux wifi je  vais  voir le modem il clignotte  rouge il me dit de redemarrer la  livebox remigieusement je redemarre la livebox  je retourne dans ma chambre pour me reconnecter en wifi, s

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : wifi lost....

salut @Gurdam

 

déjà, les "menaces" de quitter orange, quand tu t'adresses à des clients comme toi, c'est aussi inutile que contre productif

 

je serais tenté de dire que ça m'en touche l'une sans bouger l'autre

 

tu veux de l'aide ? Et bien aussi énervé que tu puisses être, évites ce genre de discours

 

dans ton cas, le pauvre wifi n'y est pour rien, c'est ta box qui perds la synchro

 

c'est alétaoire ou tous les soirs à 22 heures?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne