Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi partagé-conexion hotspot impossible

jakez33
contributeur
555  

wifi partagé-conexion hotspot impossible

Bonjour à tous,

Abonné à la Fibre d'Orange,ma livebox est automatiquement configurée en wifi partégé et j'avais donc accès aux aux hotspots Orange détectés par mon ordinateur portable sous windows 8.1. Je dis bien "j'avais" parce que depuis peu lorsque je veut me conecter à un hotspot Orange, qui apparait dans la liste des accès wifi détecté, la page d'identification n'apparait plus et je ne puis donc me conecter à internet (en revanche si je tente de me conecter à un hotspot d'un autre fournisseur d'accès internet que Orange j'ai bien une page d'identification qui s'ouvre....mais je n'ai pas les identifiants of course)

Sur le forum j'ai trouvé d'autres internautes ayant rencontré le même problème (malheureusement très peu sinon aucun sous win 8.1) et je n'ai vu aucun post sur le sujet se terminant par une solution confirmée au problème . J'ai néanmoins essayé les quelques solutions proposées par des membres de la communauté mais malheureusement sans résultat...

Merci pour vos contributions

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
543  

Re : wifi partagé-conexion hotspot impossible

Bonjour,

 

@jakez33

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Bob381
contributeur
260  

Re: wifi partagé-conexion hotspot impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne