- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi partagée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi partagée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2017
21h26
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi partagée
bonsoir
pourriez-vous me préciser quels sont les identifiants à indiquer lorsque je veux utiliser la wifi partagée de ma livebox quand je suis chez ma fille ou rien ne passe ;-( . J'ai bien activé l'option dans les paramètres, mais je n'ai jamais utilisé ce service.
avec mes remerciements pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2017
23h12
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi partagée
Bonsoir,
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
24-09-2017
21h32
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi partagée
merci pour votre réponse, mais malheureusement alors que plussieurs box orange soient à proximité, ça mouline, mais rien au bout. Dommage, à croire que dans certains endroits de la commune c'est vraiment compliqué ;-(