Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi tablette

sokate1968
contributeur occasionnel
775  

wifi tablette

Bonjour,

 

suite à un souci de connexion d'écouteurs sans fils à ma tablette, j'ai appelé Samsung qui m'a fait réinitialiser ma tablette. Résultat: je n'ai plus de wifi, donc dépannage = zéro pointé.

Le wifi fonctionne sur d'autres appareils or sur ma tablette, il est indiqué 42Go utilisées de données wi fi entre le 30 novembre et le 28 décembre (sur 42.05Go).

Cela siginifie-t-il que le wifi n'est pas illimité sur un appareil?

Merci de votre aide.

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: wifi tablette

@sokate1968 

 

La saisie de la clé demande un peu d'attention

18 ou 26 caractères sans espace

Majuscules / minuscules

Attention à 0(zéro) et O (Oh)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Daniel35
Orange Star
Orange Star
767  

Re: wifi tablette

Bonjour @sokate1968 

 

Pas très clair...!


@sokate1968  a écrit :

Résultat: je n'ai plus de wifi...

 


Qu'est-ce qui te fait dire ça.?

As-tu refais la connexion via Paramètres/Réseaux/Wifi...etc.? Tu ne dis rien à ce sujet.!

Précise tout ça STP.

 


@sokate1968  a écrit :

Cela signifie-t-il que le wifi n'est pas illimité sur un appareil?

 


Aucun rapport entre un compteur et une limite de conso.

La limite est fixée par ton contrat.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sokate1968
contributeur occasionnel
761  

Re: wifi tablette

merci pour votre attention.

je suis allée dans les paramètres: wifi, bluetooth sont activés, et cela fonctionne pour d'autres appareils. Quand je vais sur "mode d'emploi", il est indiqué que je ne suis connectée à aucun réseau.

Peut-être que la tablette est trop vieille février 201è) pour connecter des écouteurs mais elle fonctionnait très bien avant a réinitialisation.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: wifi tablette

Bonjour @sokate1968 

 

" m'a fait réinitialiser ma tablette. " C'est à dire remise à zéro il faut donc refaire la connexion comme vous le demandait @Daniel35 

sokate1968
contributeur occasionnel
727  

Re: wifi tablette

oui, il y a eu une remise à zéro mais là, je ne peux plus rien faire avec ma tablette; le réseau wifi est établi avec d'autres appareils mais pas avec la tablette. je suis bloquée et ne sais quoi faire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
718  

Re: wifi tablette

Bonjour @sokate1968 

 

Tu ne réponds pas aux questions.!!.

As-tu refais la connexion au réseau wifi de ta livebox.?, en passant par Paramètres/Réseaux/Wifi, puis recherche des réseaux disponibles, choix du réseau de ta box (Livebox-wxyz) puis saisie de la clé de sécurité wifi (parfois appelée Mot de passe dans certains terminaux)..?

Tu trouveras nom du réseau et clé:

- soit en appuyant x fois sur le bouton "I" en face avant des livebox 3/play ou 4

- soit sur l'étiquette de la livebox (mais pas garanti si changement de box, ça peut reprendre le nom réseau et clé de l'ancienne).

Si tu ne refais pas la connexion, ça ne va pas repartir tout seul.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sokate1968
contributeur occasionnel
699  

Re: wifi tablette

Je n'avais pas l'impression de ne pas avoir répondu aux questions.

J'ai refait la connexion au réseau wifi de ma livebox ( longue suite de lettres et de chiffres recopiés dans un carnet). Cela fonctionne ainsi que mon enceinte mais pas les écouteurs.

MERCI beaucoup pour ton aide, la crainte de faire de mauvaises manipulations bloque les initiatives.

Bonne journée.

Sokate

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: wifi tablette

@sokate1968 

 

La saisie de la clé demande un peu d'attention

18 ou 26 caractères sans espace

Majuscules / minuscules

Attention à 0(zéro) et O (Oh)

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: wifi tablette

Bonjour @sokate1968 

 


@sokate1968  a écrit :

MERCI beaucoup pour ton aide

 


Je présume que c'est à @jyjo29  que tu t'adresses, puisque tu as mis sa réponse comme solution.

 


@sokate1968  a écrit :

J'ai refait la connexion au réseau wifi de ma livebox ( longue suite de lettres et de chiffres recopiés dans un carnet). Cela fonctionne ainsi que mon enceinte mais pas les écouteurs.

 


Pour les écouteurs, nul doute que @jyjo29  te fournira la solution aussi.!

 

Bonne continuation.

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: wifi tablette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne