- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
sur la live box le voyant wifi est allumé mais au final pas de connexion
pouvez vous me dire la raison .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ber45,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite par avance à répondre au question de @Grenadille et de consulter le lien fourni par @LeBreton56.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Bonjour @ber45
Sans boule de cristal, difficile de répondre :smileywink:
Si vous souhaitez de l'aide de la part de la communauté, il va falloir en dire un peu plus :
quel modèle de Livebox ?
quel terminal souhaitez-vous connecter ?
un ordinateur, une tablette, un smarphone et quel modèle ?
avez-vous un message d'erreur ?
etc.... etc..... ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
@ber45 Bonjour ! Complètement d ' accord avec @Grenadille . Moi aussi , ma boule de cristal électronique de chez Samsung est en rade mais complètement au hasard , consultez ceci https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ber45,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite par avance à répondre au question de @Grenadille et de consulter le lien fourni par @LeBreton56.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi
Oui j'ai besoin d'aide, j'ai la Wifi chez moi, mais je n'ai à distance,. Alors que précedemment j'avais tout partout, que se passe t'il que faut -il faire pour retrouver un bon fonctionnement