- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour, je viens de recevoir une nouvelle box3 fr. orange play
depuis son arivée mon portable refuse de se connecter en wifi sur cette box. ou alors peu de temps.
il affiche ''acces au reseau rejeté '' ou bien affiche le reseau mais ne se connecte pas .
un ami est venu hier avec son portable de la meme marque il n'a pas pu se connecter non plus.
j'ai pris soin de retirer la secu de la box donc pas de code acces.
avec ancienne box tout allait bien.
qq1 a t-il une solution ?
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour @chopincire
voir ici et au besoin après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
salut @chopincire
[...]
j'ai pris soin de retirer la secu de la box donc pas de code acces.
[...]
surtout pas ça malheureux, tu as envie d'être piraté ou quoi ?
remets cette sécurité au plus vite !!!!
ensuite, n'oublies jamais que nouvelle box = nouveau SSID (le nom), nouvelle clé et nouveaux paramètres
alors avant d'appeler, peut être inutilement, le 3900, dis nous en plus :
- tu as bien séparé le réseau 2,4 et 5 GHz de ta box ?
- tu as bien tapé la bonne clé en choisissant ta bonne box ?
- quel modèle de box avais-tu avant celle ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Merci